Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

delaunay17350
contributeur
2 019  

Re: Résiliation

Pour moi après plusieurs appels, e-chat etc c'est bon ils ont fini par me rembourser le 29/11. Résiliation active mi-septembre.Donc 2 mois pour obtenir gain de cause.

 

Visiblement malgré ce qu'ils écrivent rien n'est automatique sauf l'envoi d'une dernière facture salée avec des frais de résiliation quand vous êtes clientes depuis des années.

 

Pour récupérer son dû il faut déjà être au courant et s'armer de patience......

J'imagine que beaucoup ne sont jamais remboursé.

rené8
contributeur occasionnel
1 824  

Re: Résiliation

 


@delaunay17350 a écrit :

Pour moi après plusieurs appels, e-chat etc c'est bon ils ont fini par me rembourser le 29/11. Résiliation active mi-septembre.Donc 2 mois pour obtenir gain de cause.

 

Visiblement malgré ce qu'ils écrivent rien n'est automatique sauf l'envoi d'une dernière facture salée avec des frais de résiliation quand vous êtes clientes depuis des années.

 

Pour récupérer son dû il faut déjà être au courant et s'armer de patience......

J'imagine que beaucoup ne sont jamais remboursé.


Heuu c'est flippant tout vos commentaires là...

Vous avez eu gain de cause ou vous payez toujours ? :catfrustrated:



charlotte59300
contributeur
1 722  

Re: Résiliation

J'ai fait en sorte de toujours payer par carte bancaire à cause de ça. ils prélèvent n'importe quand n'importe quoi. 

PapaCharles
contributeur occasionnel
1 650  

Re: Résiliation

Bonjour,

 

J'ai profité d'une offre bouquet "Famille" pendant 3 mois à 1 euro, qui se terminait hier (17/02/2018). J'ai eu bien des difficultés à arrêter l'offre, pour ne pas l'avoir à 12 euros par la suite.

Finalement, après des "Désolé, il y a un problème....." ou affichage de ce genre, j'ai pu appraremment obtenir la résiliation du bouquet à 21h32 d'après la lecture du mail ce matin.

Seulement, cela m'affiche que la résiliation du bouquet "Famille" se fera en fin de mois. Il semble donc que je peux toujours bénéficier des chaînes télés jusqu'à la fin du mois.

 

J'espère que, sur ma facture, je n'aurais pas 12 euros à payer !!!

 

Est-ce que certaines personnes ont connu ce problème là ?

Merci par avance de votre réponse et bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re: Résiliation

bonjour @PapaCharles

 

c'est normal,les résiliations de bouquets sont toujours en fin de mois,tu auras seulement le mois en cours de facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PapaCharles
contributeur occasionnel
1 618  

Re: Résiliation

D'accord, 

Mais j'espère que je n'aurais pas 12 euros à payer, au moins ?? (Le prix du bouquet "Famille")

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: Résiliation

bonjour @PapaCharles

 

si tu étais encore dans les temps de l'offre en promotion,non,sinon tu auras le prorata du 17/02 au 28/02

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PapaCharles
contributeur occasionnel
1 607  

Re: Résiliation

Aucun souci, j'étais dans les temps.

Pour les 3 mois, cela prenait fin le 18/02 inclus et j'ai fait la résiliation le 17 au soir.

Mais comme je sais que ça chipote pour des bricoles ou des histoires de fin de mois (par exemple), je préfère rester sur mes gardes et demander quelques renseignements.

 

Merci et bonne journée également.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 601  

Re: Résiliation

re @PapaCharles

 

dans ce cas cela devrait etre bon,dans le cas contraire tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PapaCharles
contributeur occasionnel
1 496  

Re: Résiliation

 : J'ai contacté Orange, qui a reconnu son erreur. Les 12 euros vont m'être remboursés le mois prochain.

Comme ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (une autre fois, c'était 15 euros le mois suivant alors que j'avais résilié un Bouquet Sport en fin de mois d'auparavant), j'ai demandé un geste commercial. Le conseiller m'a dit qu'il allait être fait et que j'allais avoir droit au Bouquet Famille offert pour tout le mois le mars. Mais il a été coupé il y a environ 3 jours.

J'ai recontacté les services d'Orange qui m'ont dit que ce geste n'avait pas été validé par le conseiller et qu'ils ne pouvaient rien faire, même en réclamation.

Alors, que dois-je penser ?? Voilà 10 ans que je suis chez eux, client fidèle....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne