- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Pour moi après plusieurs appels, e-chat etc c'est bon ils ont fini par me rembourser le 29/11. Résiliation active mi-septembre.Donc 2 mois pour obtenir gain de cause.
Visiblement malgré ce qu'ils écrivent rien n'est automatique sauf l'envoi d'une dernière facture salée avec des frais de résiliation quand vous êtes clientes depuis des années.
Pour récupérer son dû il faut déjà être au courant et s'armer de patience......
J'imagine que beaucoup ne sont jamais remboursé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
@delaunay17350 a écrit :Pour moi après plusieurs appels, e-chat etc c'est bon ils ont fini par me rembourser le 29/11. Résiliation active mi-septembre.Donc 2 mois pour obtenir gain de cause.
Visiblement malgré ce qu'ils écrivent rien n'est automatique sauf l'envoi d'une dernière facture salée avec des frais de résiliation quand vous êtes clientes depuis des années.
Pour récupérer son dû il faut déjà être au courant et s'armer de patience......
J'imagine que beaucoup ne sont jamais remboursé.
Heuu c'est flippant tout vos commentaires là...
Vous avez eu gain de cause ou vous payez toujours ? :catfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
J'ai fait en sorte de toujours payer par carte bancaire à cause de ça. ils prélèvent n'importe quand n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour,
J'ai profité d'une offre bouquet "Famille" pendant 3 mois à 1 euro, qui se terminait hier (17/02/2018). J'ai eu bien des difficultés à arrêter l'offre, pour ne pas l'avoir à 12 euros par la suite.
Finalement, après des "Désolé, il y a un problème....." ou affichage de ce genre, j'ai pu appraremment obtenir la résiliation du bouquet à 21h32 d'après la lecture du mail ce matin.
Seulement, cela m'affiche que la résiliation du bouquet "Famille" se fera en fin de mois. Il semble donc que je peux toujours bénéficier des chaînes télés jusqu'à la fin du mois.
J'espère que, sur ma facture, je n'aurais pas 12 euros à payer !!!
Est-ce que certaines personnes ont connu ce problème là ?
Merci par avance de votre réponse et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @PapaCharles
c'est normal,les résiliations de bouquets sont toujours en fin de mois,tu auras seulement le mois en cours de facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
D'accord, melet39
Mais j'espère que je n'aurais pas 12 euros à payer, au moins ?? (Le prix du bouquet "Famille")
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @PapaCharles
si tu étais encore dans les temps de l'offre en promotion,non,sinon tu auras le prorata du 17/02 au 28/02
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
melet39 Aucun souci, j'étais dans les temps.
Pour les 3 mois, cela prenait fin le 18/02 inclus et j'ai fait la résiliation le 17 au soir.
Mais comme je sais que ça chipote pour des bricoles ou des histoires de fin de mois (par exemple), je préfère rester sur mes gardes et demander quelques renseignements.
Merci et bonne journée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @PapaCharles
dans ce cas cela devrait etre bon,dans le cas contraire tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
melet39 : J'ai contacté Orange, qui a reconnu son erreur. Les 12 euros vont m'être remboursés le mois prochain.
Comme ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (une autre fois, c'était 15 euros le mois suivant alors que j'avais résilié un Bouquet Sport en fin de mois d'auparavant), j'ai demandé un geste commercial. Le conseiller m'a dit qu'il allait être fait et que j'allais avoir droit au Bouquet Famille offert pour tout le mois le mars. Mais il a été coupé il y a environ 3 jours.
J'ai recontacté les services d'Orange qui m'ont dit que ce geste n'avait pas été validé par le conseiller et qu'ils ne pouvaient rien faire, même en réclamation.
Alors, que dois-je penser ?? Voilà 10 ans que je suis chez eux, client fidèle....