Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Olivia7
contributeur
1 562  

Résiliation

Bonjour,

 

J'avais un abonnement Open (fibre + TV + mobile).

 

J'ai changé d'opérateur (SFR) le 12/02/18, la résiliation du portable a bien été faite et rapidement (automatiquement par SFR).

J'ai envoyé mon courrier de résiliation (TV + fibre + fixe) avec accusé de réception qui a bien été reçu le 20/02/2018 mais je n'ai toujours aucune nouvelle.

Qu'en est-il de cette résiliation? Quels sont les délais habituels?

Je n'ai pas encore reçu d'étiquettes pour pouvoir faire la restitution de mon matériel et je refuse de payer un double abonnement alors que le nécessaire a été fait de mon côté.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re: Résiliation

bonjour @Olivia7

 

tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation,et un courrier avec le bon de retour et les modalités entre 15 et 30 jours après la date éffective de résilation

 

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re: Résiliation

Salut @Olivia7

 

Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve

près de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, tout dépend

de la volonté du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

Au cas que tu avais donner un dépôt de garantie de 49 €

lors de la souscription de l'offre orange, et s'il te la réstitue pas

dans un délai raisonnable, chose qui est souvent le cas,

envoi à ce moment la un courrier de réclamation à l'adresse

qui figure sur cette page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re: Résiliation

re @Olivia7

 

puique l'on est parti si la caution traine avant de retourner le matériel

voir ici les délais variables

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Résiliation

@Olivia7

 

Je dirais même plus, orange pourrait faire un effort dans le domaine

de la remboursement des cautions, si tu ne vois rien venir dans un délai

raisonnable qui devrait être en principe être de 10 jours, de suite

envoyer le courrier, à moins que le moment voulu, un conseiller

prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re: Résiliation

re @Olivia7

 

dans ces cas la le plus rapide est la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivia7
contributeur
1 466  

Re: Résiliation

Merci à tous pour vos réponses

 

Je ne me rappelle plus si j'ai donné une caution au moment de l'abonnement :/

 

Ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est le temps qu'ils mettent à m'envoyer le courrier de résiliation et les étiquettes pour le matériel.

J'ai reçu un autre courrier m'informant que maintenant mon forfait se résumait juste à l'offre TV + fibre + fixe à 34€/mois et que je devais renvoyer le mandat de rpélévement signé, chose que j'ai évidemment pas faite, mais du coup je me demande si ils ont bien traité ma demande de résiliation complète.....

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 438  

Re: Résiliation

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re: Résiliation

bonjour @Olivia7

 

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Spidey_ et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivia7
contributeur
1 426  

Re: Résiliation

Merci à vous.
Message privé envoyé 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne