Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Résiliation

bonjour @PapaCharles

 

merci du retour c'est le but du forum d'entraide

espéront que cela s'arrange

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ravenclaw24
contributeur
983  

Re: Résiliation

Bonjour, 

J'ai fait une résiliation de mon contrat internet et j'ai déménagé. Je viens de voir que pour restituer le matériel, Orange va m'envoyer un courrier, or comme je l'ai précisé, j'ai déménagé. Bien que j'ai envoyé une attestation de mon nouveau domicile lors de ma resiliation, est-ce qu'ils vont envoyer ce courrier à mon nouveau ou ancien logement (où j'étais abonné) ? Et dans le deuxième cas, comment faire pour déclarer ma nouvelle adresse ?

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Résiliation

bonjour @Ravenclaw24

 

si tu as fais suivre ton courrier tu le recevras à ta nouvelle adresse,sinon tu peux demander un bon de restitution par courrier à cette adresse

Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

sinon si tu as possibilité de te rendre en boutique orange mais sans garantie,car toutes n'acceptent pas de retour,et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

ou alors attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
933  

Re: Résiliation

Bonjour @Ravenclaw24 


Nous pouvons vous envoyer un bon de restitution à votre nouvelle adresse.


Pour cela vous pouvez nous communiquer vos nouvelles coordonnées en message privé.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


akq
contributeur
859  

Re: Résiliation

Très clairement, Orange met tous les obstacles possibles à une démarche de résiliation. Il n'y a aucun numéro de téléphone qui le permette. Le 3900 aboutit le plus souvent en effet à une fin de non recevoir car on n'a jmais aucun humain au bout de la ligne. Il n'y a aucune option qui oriente vers une résiliation de contrat. Il existe sur le site la possibilité de se faire rappeler par un conseiller. Cliquer sur le bouton concerné ne mène nulle part (une autre page avec de longues explications (ça, noyer le client dans du texte, Orange sait faire). Il existe une procédure de résilitation en ligne. Dans mon cas, elle n'a jamais marché. La page devient inerte après à avoir atteint l'étape "choisir le otif de résilitation". En bref, c'est pitoyable, et je ne peux qui fuir une un compagnie qui a aussi peu de considérations pour ses clients.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Résiliation

@akq

 

éssaie avec un autre navigateur

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

sinon au 3900,prononcer résiliation et tu dois etre mis en relation avec un conseiller

ou

attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chazot
contributeur
819  

Re: Résiliation

La solution fournie n'aboutit pas , il n'y a que la possibilité de faire un changement d'opérateur avec demande de RIO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Résiliation

@Chazot

 

dans ce cas le faire par chat depuis ton espace client

-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manhgioi
contributeur
801  

Re: Résiliation

Bonjour,

 

Ayant résilié depuis le 6 avril 2018, je suis toujours en attente du bon de restitution pour renvoyer le matériel(Livebox, decodeur Tv et boitier fibre optique).

Merci de prendre en compte ma demande. Ces materiels n'etant plus d'aucune utilité pour moi, il me faut vous les rendre.

Merci pour votre aide.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Résiliation

bonjour @Manhgioi

 

tu vas recevoir le bon de restitution avec les modalités entre 15 et 30 jours après la résiliation éffectives par courrier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne