- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je souhaite résilier mon offre internet.
Je ne peux pas accéder à mon espace client parce que je n'ai plus le mot de passe.
J'ai demandé début août la réinitialisation du mot de passe, qui aurait du me parvenir par courrier (vu qu'apparement, il n'y a pas d'adresse mail ou mon numéro de portable pour la récupération du mot de passe). Le courrier n'est jamais arrivé, je suis toujours coincée.
J'ai essayé d'avoir un conseiller en ligne, la boite vocale automatique me renvoie systématiquement vers la consigne d'utiliser l'espace personnel... auquel je n'ai donc pas accès.
j'ai refait une demande de mot de passe hier, mais si les courriers n'arrivent pas, je peux attendre longtemps.
Je vous remercie de prendre en charge le problème, je vous donne mon numéro de contrat/identification dès que vous m'indiquez un interlocuteur.
Bien cordialement,
PW
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @PW21
si tu n'y arrive pas fais le par lettre recommandée avec accusé de réception en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour PW21
La LRAR est ce qu'il y a de plus sûr. Orange disposera de 10 jours maxi à compter de la réception de votre lettre pour mettre fin à votre contrat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @PW21
sinon,si tu veux résilier pour un autre opérateur,c'est celui ci qui s'occupera de la résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Merci à vous pour vos réponses... où est-ce que je trouve l'adresse pour la LRAR ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @PW21
sur une facture en haut à gauche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
J'ai trouvé.
Mais je suis toujours preneuse d'un web conseiller pour réaliser la résiliation avec lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @PW21
tu as trouvé c'est déjà cela maintenant il faut espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Une prise en compte par écrit de la demande de résiliation est indispensable lorsque la demande est verbale. Et attention à la date de prise en compte, point de départ du délai de 10 jours maxi dont bénéficie l'opérateur pour mettre fin au contrat.