- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne voulais pas faire de sujet pour évite d’accumuler des sujet similaire mais voila, j’ai résilier et j’ai lu qu’on recevait un bon de restitution hors je ne l’ai pas et les jours passe..
N’ayant plus de contact avec Orange puisqu’il ont tout coupé le jour même, je suis reparti chez free
Bref j’ai vu qu’il fallait contacter des webconseiller ce que j’ai fait mais n’ayant aucune réponse de leurs part je suis contraint de faire ce sujet en espérant qu’un webconseiller le vois 😌
J’aimerai pouvoir envoyer votre matériel au plus vite donc s’il est possible d’envoyer les bons par mails afin de les imprimer.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gilius
Si une boutique se trouve proche de chez toi,
regarde s'il accepte le matériel,ceci est au bon vouloir
du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller
ou en faire la demande par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gilius
Si une boutique se trouve proche de chez toi,
regarde s'il accepte le matériel,ceci est au bon vouloir
du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller
ou en faire la demande par courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Gilius
tu vas recevoir le bon et les modalités par courrier entre 15 et 30 jours après,sinon éssaie en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
D'accord merci de vos réponse!
Comme j'ai une clé 4G a redonné en boutique je vais allez voir!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour Gilius
Lorsque vous serez en boutique, rappelez au besoin que, selon les CGV d'Orange, le client a le choix entre le dépôt du matériel en boutique ou l'expédition de ce dernier. Ces mêmes CGV n'indiquent pas que seules certaines boutiques sont habilitées à accepter le retour du matériel; autrement dit, toutes les boutiques doivent le reprendre.
Un refus engagerait la responsabilité d'Orange.