- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation ; où renvoyer le matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai envoyé ce jour un courrier recommandé avec accusé de reception à ORANGE (Orange Service Client Internet TSA 10008 59878 Lille Cedex 9) pour résilier mon abonnement ADSL. Je n'ai pas forcément envie d'entrer en contact avec le service client alors je pose ma question ici : à quelle adresse faut-il renvoyer le matériel et faut-il le renvoyer à mes propres frais ou orange va-il me fournir un prépayé pour le faire. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de lire le post de jonathan24 (Resiliation et conséquences?) du 15-02-2014 22h13
et j'ai trouvé la réponse à mes questions. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation ; où renvoyer le matériel
Quelqu'un peut me répondre svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de lire le post de jonathan24 (Resiliation et conséquences?) du 15-02-2014 22h13
et j'ai trouvé la réponse à mes questions. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
bonjour, je viens de faire la résiliation de ma ligne internet orange. il viennent de m'envoyer la facture et me facture 250 de frais de résiliation, aprés avoir contatcé le 3900 il me dise que j'ai un réangagement qui été activé jusqu'au mois de novembre 2014.
Pouevez vous me dire comment son calculé ces frais de résiliation , qui je trouve sont abusif surtout que j'etais client depuis plus de 15 ans .
Merci a tous pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour FZX,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
FZX,
Je n'ai, à ce jour, pas eu de retour de votre part. Avez-vous encore besoin d'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
bonjour a tous et toutes
suite a des problemes avec le service commercial orange , j aimerais savoir comment resilier mon abonnement d'orange sans payer des frais de resiliation car quand ont as des problemes et des promesse non tennu d'orange je ne vois pas pourqu'oi je payerais ces frais
merci de votre réponse
a bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Vous voulez un exemple illustrant comment Orange prend les gens pour des c... ? :
Mon conjoint est décédé en Mars. Il était titulaire d'un contrat Open Pro à plus de 150 euros par mois (hmmm ! bonne affaire ça!). J'ai fait la demande de résiliation comme indiqué par téléphone par le "conseiller" (là je rigole !).
Je vous passe les détails...4 appels + un courrier en recommandé plus tard (soit 3 mois après !!) : le contrat n'est toujours pas résilié et Orange a le culot de continuer à m'envoyer les factures d'une ligne que je ne veux pas garder !
Non content de ne pas respecter le deuil qui me frappe, Orange cherche en plus à m'escroquer en m'imposant une connexion qui aujourd'hui m'empêche de souscrire une nouvelle ligne (chez les concurrents évidemment !).
Soyez assurés, que je ne payerai pas ces factures et que si la situation persiste, les organismes de défense des consommateurs, presse et autre DDCCRF seront bien avisés.
Non ! le client n'est pas une vache à lait qu'on peut traire impunément !
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour ,
J ai resilié mon abonnement internet ( sans enguagement) le Lundi 28 juillet par courrier avec accusé de reception . j ai recu l'avis de reception le 30 juillet ; A ce jour , soit une semaine passé , je n'ai recu aucune reponse d 'orange , que ce soit par é_mail ou par courrier ! j aimerai bien qu un conseiller traite mon dossier .
Cordialement
Fabrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour fab77,
La résiliation prend effet dix jours après la demande. Si le courrier est arrivé dans nos services le 30 juillet la résiliation devrait être effective demain le 8 août.
Je vous invite à me donner vos coordonnées en privé afin que je consulte votre dossier.
Pat21.