- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Le 13 Mars ma ligne fixe internet a été portée chez un nouvel opérateur Fibre. Or la facture au 8 avril fait encore mention de l'abonnement Livebox Essentiel pour le mois d'avril.
Autrement dit, malgré la portabilité Orange n'a pas pris en compte la résiliation de mon contrat. J'ai donc bloqué le paiement à ma banque. Je ne peux faire la résiliation de mon contrat sur le site d'Orange car on me propose la date du 18/04/20 comme date de résiliation alors que le contrat est de fait résilié depuis le 13 mars par portabilité de mon numéro fixe internet.
Par ailleurs ce portage datant du 13 mars, Orange devrait me rembourser la période du 13 mars au 4 avril sur la facture au 8 avril reçue ce jour.
Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'il convient de faire car je n'arrive pas à envoyer un message à Orange.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonsoir @amiefidele
tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
C'est ce que j'espère sauf que là je reçois encore une facture pour la période du 5/4/20 au 4/5/20 alors que mon contrat est censé être résilié depuis le 13 mars !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @amiefidele
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée