Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

amiefidele
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Résiliation

Bonjour,

 

Le 13 Mars ma ligne fixe internet a été portée chez un nouvel opérateur Fibre. Or la facture au 8 avril fait encore mention de l'abonnement Livebox Essentiel pour le mois d'avril.

 

Autrement dit, malgré la portabilité Orange n'a pas pris en compte la résiliation de mon contrat. J'ai donc bloqué le paiement à ma banque. Je ne peux faire la résiliation de mon contrat sur le site d'Orange car on me propose la date du 18/04/20 comme date de résiliation alors que le contrat est de fait résilié depuis le 13 mars par portabilité de mon numéro fixe internet.

 

Par ailleurs ce portage datant du 13 mars, Orange devrait me rembourser la période du 13 mars au 4 avril sur la facture au 8 avril reçue ce jour.

 

Merci de bien vouloir m'expliquer ce qu'il convient de faire car je n'arrive pas à envoyer un message à Orange.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: Résiliation

bonsoir @amiefidele 

 

tu dois recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amiefidele
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Résiliation

C'est ce que j'espère sauf que là je reçois encore une facture pour la période du 5/4/20 au 4/5/20 alors que mon contrat est censé être résilié depuis le 13 mars !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Résiliation

bonjour @amiefidele 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne