Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Pascal30620
contributeur
336  

Résiliation

Bonjour je déménage chez mes parents je voudrais résilier l offre Internet et télé de mon appartement mais je veux garder mon téléphone portable comment dois je procéder

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Résiliation

bonjour @Pascal30620 

 

tu as un contrat open ou 2 contrats séparés ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal30620
contributeur
305  

Re: Résiliation

Un contrat open

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Résiliation

re @Pascal30620 

 

avant tout,il faut le dissocier

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
256  

Re: Résiliation

Bonjour @Pascal30620


Je suis à vos côtés pour adapter votre offre à vos besoins.


La résiliation de la partie internet est sans frais.
Aviez-vous fait votre choix pour votre nouvelle offre mobile ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582


Si vos parents sont clients Orange Open, je vous invite également à me fournir leurs coordonnées. Vous pourriez bénéficier d'une remise sur votre contrat grâce à eux.


Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
233  

Re : Résiliation INTERNET

Bonjour @Pascal30620 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je constate que vous avez déjà contacté notre service clients pour modifier votre offre.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne