Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

EmilyVill80
contributeur
393  

Résiliation

Bonjour,

Je suis entrain de migrer vers free, j'ai appelé le service clients pour résilier, l'opératrice m'a dit que la résiliation était bien prise en compte .

Mais je ne vois nulle part sur mon compte que la résiliation est en cours. Je suis un peu inquiète parce que le technicien free doit intervenir bientôt et je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 abonnements.

Cordialement .

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Résiliation

Bonjour @EmilyVill80 

Pourquoi résilier ?

Vous demandiez à Free la portabilité de votre numéro de téléphone et ce sont eux qui auraient fait cette résiliation.

EmilyVill80
contributeur
345  

C'est une vente privée free à bas prix( offre internet) et il faut résilier avec son opérateur soi-même. 

Elsa23
helper actif
314  

Bonjour, 

Avez-vous essayé de recontacter le service client afin de savoir si votre résiliation a bien été prise en compte ? 

Si jamais vous ne trouvez pas de moyens pour annuler votre abonnement, j'ai vu sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/resiliation/resilier-box-internet-orange qu'ils indiquaient les démarches afin de résilier sa box, normalement sur votre compte vous avez la possibilité d'aller dans "Gestion du contrat" et "Resiliation" après cette étape il me semble qu'il faille renvoyer votre matériel à Orange, mais tout est indiqué dans l'article.

J'espère que cela pourra vous être utile.

Bonne journée, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767797 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne