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la résiliation prend effet 10 jours après la demande
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
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Re: Résiliation
Bonjour,
Je suis dans exactement le meme cas sauf qu'en plus ils continuent de me prélever et ne m'envoie pas le bon de retour !?
Par téléphone ils trouvent plus de trace de.moi lol
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Re: Résiliation
Bonjour @Vapur
à quelle date as tu demandé la résiliation ?
cdt
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Re: Résiliation
Bonjour @Vapur,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à la résiliation de votre offre.
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de contact pour l'envoi du bon), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Résiliation
Bonjour @Vapur,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. Vous avez bénéficiez d'une offre Open (internet Livebox et forfait mobile). Suite à un changement d'opérateur, une demande de portabilité a été faite uniquement sur la partie mobile. La partie internet Livebox n'est pas encore résiliée. Aucune demande n'a été faite avec le code Rio de la ligne Livebox.
Une information vous a été envoyée le 20/03/2022 sur votre adresse mail Orange pour vous en informer.
Vous pouvez refuser la conservation de la partie internet en contactant notre Service Client au 3900 dans ce délai de 20 jours (appel gratuit de votre Ligne Livebox ou mobile Orange).
Vous recevrez ensuite les bons de restitution dans les 10 jours, une fois que la partie internet Livebox totalement résiliée.
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Résiliation
Par contre, ils ont trace de tes coordonnées bancaires pour te prélever !!!
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Re: Résiliation
J'ai déjà envoyé mon matériel, reçu par orange le 31 mars. Je ne paierais pas un abonnement jusqu'au 5 avril !!!
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Re: Résiliation
Bonjour @Mica95
attends de recevoir ta facture de clôture et reviens ici
cdt
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Re : Retour matériel après résiliation
Bonjour @Vapur
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je viens de procéder à la résiliation de votre partie internet.
Elle sera résiliée à partir du 19 Avril 2022.
Suite à celle-ci, une dizaine de jours après, vous recevrez un bon de restitution de votre matériel internet.
Tout est-il clair pour vous ?
Avez-vous d'autres demandes ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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