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Résiliation

Mica95
contributeur occasionnel
2 461  

Résiliation

Mi mars j'ai fait les démarches pour changer d'opérateur pour la box et le fixe. J'ai demandé la portabilité, et le nouvel opérateur est venu le 24 mars installer son matériel. Le 26 mars j'ai téléphoné à Orange pour savoir comment se passait le retour des équipements. Un conseiller m'a dit qu'il enregistrait ma demande de résiliation à partir du 26 mars et que cela prendrait effet le 5 avril. Je lui ai dit que je n'avais plus de ligne Orange donc que je refusais de payer jusqu'au 5 avril. J'ai annulé auprès de ma banque le prélèvement automatique d'Orange. Ma portabilité est effective depuis le 28 mars. J'ai reçu un bon pour retourner mes équipements et ceux-ci ont été reçus le 31 mars par Orange. Je demande donc une facture de résiliation jusqu'à ce 28 mars et sûrement pas jusqu'au mois d'avril. COMMENT FAIRE POUR PAYER CE QUE JE DOIS À ORANGE ET UNIQUEMENT CE QUE JE DOIS ?
Un conseil : dès que vous voulez quitter Orange, prévenez-les au plus tôt afin d'éviter ce délai de 10 jours après la date de votre appel car même si votre nouvel opérateur fait le nécessaire, Orange attend que ce soit vous qui appeliez et ne fera rien sans votre appel, pour reculer au plus tard la date de clôture de votre compte.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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2 430  

Re: Résiliation

 @Mica95 

 

la résiliation prend effet 10 jours après la demande

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
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2 431  

Re: Résiliation

 @Mica95 

 

la résiliation prend effet 10 jours après la demande

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vapur
contributeur
2 339  

Re: Résiliation

Bonjour,

Je suis dans exactement le meme cas sauf qu'en plus ils continuent de me prélever et ne m'envoie pas le bon de retour !?

Par téléphone ils trouvent plus de trace de.moi lol

melet39
#TopMembre
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2 317  

Re: Résiliation

Bonjour @Vapur 

 

à quelle date as tu demandé la résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 222  

Re: Résiliation

Bonjour @Vapur,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à la résiliation de votre offre.


Afin de vous apporter mon aide pour la réception de votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail de contact pour l'envoi du bon), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 175  

Re: Résiliation

Bonjour @Vapur,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé. Vous avez bénéficiez d'une offre Open (internet Livebox et forfait mobile). Suite à un changement d'opérateur, une demande de portabilité a été faite uniquement sur la partie mobile. La partie internet Livebox n'est pas encore résiliée. Aucune demande n'a été faite avec le code Rio de la ligne Livebox.


Une information vous a été envoyée  le 20/03/2022 sur votre adresse mail Orange pour vous en informer.


Vous pouvez refuser la conservation de la partie internet en contactant notre Service Client au 3900 dans ce délai de 20 jours (appel gratuit de votre Ligne Livebox ou mobile Orange).


Vous recevrez ensuite les bons de restitution dans les 10 jours, une fois que la partie internet Livebox totalement résiliée.


Nous restons disponibles pour toutes autres demandes.

Bonne fin de journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mica95
contributeur occasionnel
2 006  

Re: Résiliation

Par contre, ils ont trace de tes coordonnées bancaires pour te prélever !!!

Mica95
contributeur occasionnel
1 998  

Re: Résiliation

J'ai déjà envoyé mon matériel, reçu par orange le 31 mars. Je ne paierais pas un abonnement jusqu'au 5 avril !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: Résiliation

Bonjour @Mica95 

 

attends de recevoir ta facture de clôture et reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 936  

Re : Retour matériel après résiliation

Bonjour @Vapur 

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.

Je viens de procéder à la résiliation de votre partie internet.

Elle sera résiliée à partir du 19 Avril 2022.

Suite à celle-ci, une dizaine de jours après, vous recevrez un bon de restitution de votre matériel internet.

Tout est-il clair pour vous ?

Avez-vous d'autres demandes ? 

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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