Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

tarekBH
contributeur
4 648  

Re : Résiliation

Bonjour,

Je veux savoir comment sera le remboursement des avoir sur la prochaine facture si je résili avant l'édition de cette derniére? et si je restitu le matériel au boutique comme je l'ai pris pour la 1ére fois?

Cordialement

Cordialement
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 612  

Re : Résiliation

Bonjour tarekBH,


Si il reste un trop perçu sur le compte vous serez automatiquement remboursé.


Vous recevrez un bon de restitution du matériel avec des adresses où rendre le matériel.


Cordialement.


Pat21.

signature.jpg


lehsinp250685
contributeur
4 459  

Re : Résiliation

58 minutes d'attente pour avoir le service résiliation est normal? dois je comprendre que tous les clients souhaitent résilier chez vous ? ou vous faites de la rétention d'informations pour ne pas nous mettre en communication avec le service ??!!!!!!

 

 

tof57
contributeur
3 861  

Re : Résiliation

si c est sans engagement ? pourquoi il y a des frais de resiliation ?

et en plus j arrive pas a  les calculer  , ces fameux frais ...???

 

c est bizarre ca ?

merci de repondre conseiller ORANGE...

CORDIALEMENT

fildo
contributeur
3 552  

Re : Résiliation

A part encaisser de l'argent et ne pas répondre il faudrait faire appel à une association pour faire une procédure collective contre Orange

Superminds
contributeur
3 303  

Re : Résiliation

Bonjour à tous,

 

je souhaiterais obtenir une information.

je suis abonné chez free et je demenage.

l' ancien locataire de l'appartement dans lequel je vais vivre avait une ligne orange et l'a résilié il y a une semaine en boutique orange , le conseiller clientèle lui indiquant que la resiliation serait effective en 72h.

A ce jour ce n' est toujours pas le cas. 

Pourriez vous m'indiquer quel service orange contacter ou toute autre information susceptible de m'aider?

 

Merci.

fdf
contributeur
3 044  

Re : Résiliation

orange fait payer une ligne hors service

 

alors la resiliation NC

 

et la mise en route en 10 fois NC

 

c'est la facture sans service au prix de 10 ans des concurants

Catcatcat
contributeur
2 993  

Re : Résiliation

Bonjour å tous,
J ai resillié mon contrat orange internet le 12 decembre 2014 et envoyé la box par colis
Et je viens de recevoir ma facture de cloture le 10 janvier 2015 d un montant de 37e je ne comprends pas pourquoi je dois regler une facture supplementaire alors que ja i deja paye mon abonnement de decembre en novembre!
Pourriez vous m apporter une reponse,
Merci
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 969  

Re : Résiliation

Bonjour @Catcatcat ,


Je peux regarder votre dossier et plus précisément votre facture de clôture.Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


Catcatcat
contributeur
2 786  

Re : Résiliation

Bonjour Josie,
Voici les informations demandées
Cécile ******* * **** *** ** ******** ******** paris
N compte: *********
N client: *****************
Merci de votre retour
Bonne journée

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775205 membres inscrits 🧡

5505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne