- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour,
Je veux savoir comment sera le remboursement des avoir sur la prochaine facture si je résili avant l'édition de cette derniére? et si je restitu le matériel au boutique comme je l'ai pris pour la 1ére fois?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour tarekBH,
Si il reste un trop perçu sur le compte vous serez automatiquement remboursé.
Vous recevrez un bon de restitution du matériel avec des adresses où rendre le matériel.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
58 minutes d'attente pour avoir le service résiliation est normal? dois je comprendre que tous les clients souhaitent résilier chez vous ? ou vous faites de la rétention d'informations pour ne pas nous mettre en communication avec le service ??!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
si c est sans engagement ? pourquoi il y a des frais de resiliation ?
et en plus j arrive pas a les calculer , ces fameux frais ...???
c est bizarre ca ?
merci de repondre conseiller ORANGE...
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
A part encaisser de l'argent et ne pas répondre il faudrait faire appel à une association pour faire une procédure collective contre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour à tous,
je souhaiterais obtenir une information.
je suis abonné chez free et je demenage.
l' ancien locataire de l'appartement dans lequel je vais vivre avait une ligne orange et l'a résilié il y a une semaine en boutique orange , le conseiller clientèle lui indiquant que la resiliation serait effective en 72h.
A ce jour ce n' est toujours pas le cas.
Pourriez vous m'indiquer quel service orange contacter ou toute autre information susceptible de m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
orange fait payer une ligne hors service
alors la resiliation NC
et la mise en route en 10 fois NC
c'est la facture sans service au prix de 10 ans des concurants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
J ai resillié mon contrat orange internet le 12 decembre 2014 et envoyé la box par colis
Et je viens de recevoir ma facture de cloture le 10 janvier 2015 d un montant de 37e je ne comprends pas pourquoi je dois regler une facture supplementaire alors que ja i deja paye mon abonnement de decembre en novembre!
Pourriez vous m apporter une reponse,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Catcatcat ,
Je peux regarder votre dossier et plus précisément votre facture de clôture.Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour Josie,
Voici les informations demandées
Cécile ******* * **** *** ** ******** ******** paris
N compte: *********
N client: *****************
Merci de votre retour
Bonne journée
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].