Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

A7s
contributeur
412  

Résiliation

Bonjour,

je souhaite résilier mon contrat Livebox au plus tard au 8 juillet. Sachant que le prélévement s'éffectu entre le 28 et le 2 du mois, savez-vous si je vais devoir payer tout le mois de juillet ou juste 8 jours? 

Je viens de vérifier mes compte et il se trouve que tous les mois Orange la somme de la facturation variait entre 27,66€ et 28.33€. Le contrat était que l'abonnement me couterait 27.99€ par mois. Ce n'est peut être pas grand chose mais c'est toujours une baguette de pain... Est-ce normal?   

 

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re : Résiliation

bonjour @A7s

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

d'après tes dates de prélèvements,tu seras débité du mois complet,et ensuite tu recevras une facture de cloture,qui régularisera

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
384  

Re : Résiliation

Bonjour @A7s Pas si simple! :womanfrustrated:

 Il faut vous reporter à la date anniversaire mensuelle de votre contrat

exemple: => abonnement du 15 avril au 14 mai...abonnement du 15 Mai au 14 Juin, etc...

 

et surtout n'être plus engagée auprès d'Orange sur la durée = ex contrat de 12 mois ou 24 mois terminé au moment où vous résilierez.

 

Faites attention au délai de préavis 10 jours qui existe entre la date où vous ferez votre résiliation et celle où elle sera effective.

Pour cela, il vous faudra retrouver et relire les conditions de résiliation "à l'initiative du client" contenues dans votre contrat .

Par exemple, si vous le résiliez le 8 juillet, la résiliation sera effective le 18 Juillet .

Donc, tenez-en compte si vous espérez un réajustement financier dans votre facture de clôture

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne