- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etudiant en Guadeloupe, je suis affecté à Strasbourg dès le mois prochain.
J'ai souscrit à un abonnement internet en 2014. En octobre 2016, j'ai déménagé et, semble-t-il, prit un nouvel engagement d'une année. Le 24 juillet 2017, j'ai appelé au 3900 pour une résiliation du forfait internet à 49,90€/mois. Hier, le 03 août 2017, mon compte se trouve prélevé de 49,90€. J'appelle le 3900 qui me précise qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois payer jusqu'à octobre.
Le problème est le suivant : en raison d'une affectation en métropole, je me retrouve à payer 3 mois d'abonnement à 49,90€/mois pour un service résilié ? Le conseiller qui s'est occupé de la résiliation aurait pu m'informer de l'engagement auquel j'étais soumis.
Bref, quel démarche puis-je effectuer ? Y a-t-il possibilité de bénéficier d'un geste commercial me dégageant de ce surcoût pesant sur mon nouvel aménagement ? Pour que cette perte ne me soit pas totale, le contrat de mes parents pourrait-il en bénéfier en tant qu'avoir sur leur abonnement internet ? Un conseiller aurait-il une autre solution à me proposer ?
En vous remerciant,
Gilles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gillou6
Pour un éventuel geste, faudrait voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gillou6
Pour un éventuel geste, faudrait voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @gillou6
Pouvez-vous nous donner en message privé vos nom prénom adresse ainsi que le numéro de compte et/ou téléphone concerné par votre demande ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour, j'ai contacté le service de réclamation.
En vous remerciant =)
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour cycloné par Irma je n'ai plus rien depuis les 7 septembre mais pas de reseaux pour resilier avant comment faire pour tout arreter au plus vite merci