Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

gillou6
contributeur
2 005  

Résiliation

Bonjour,

 

Etudiant en Guadeloupe, je suis affecté à Strasbourg dès le mois prochain. 

 

J'ai souscrit à un abonnement internet en 2014. En octobre 2016, j'ai déménagé et, semble-t-il, prit un nouvel engagement d'une année. Le 24 juillet 2017, j'ai appelé au 3900 pour une résiliation du forfait internet à 49,90€/mois. Hier, le 03 août 2017, mon compte se trouve prélevé de 49,90€. J'appelle le 3900 qui me précise qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois payer jusqu'à octobre.

 

Le problème est le suivant : en raison d'une affectation en métropole, je me retrouve à payer 3 mois d'abonnement à 49,90€/mois pour un service résilié ? Le conseiller qui s'est occupé de la résiliation aurait pu m'informer de l'engagement auquel j'étais soumis.

 

Bref, quel démarche puis-je effectuer ? Y a-t-il possibilité de bénéficier d'un geste commercial me dégageant de ce surcoût pesant sur mon nouvel aménagement ? Pour que cette perte ne me soit pas totale, le contrat de mes parents pourrait-il en bénéfier en tant qu'avoir sur leur abonnement internet ? Un conseiller aurait-il une autre solution à me proposer ?

 

En vous remerciant,

Gilles

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re: Résiliation

Salut @gillou6

 

Pour un éventuel geste, faudrait voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Résiliation

Salut @gillou6

 

Pour un éventuel geste, faudrait voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 916  

Re : Résiliation

Bonjour @gillou6 


Pouvez-vous nous donner en message privé vos nom prénom adresse ainsi que le numéro de compte et/ou téléphone concerné par votre demande ?


Cordialement

signature.jpg


gillou6
contributeur
1 900  

Re: Re : Résiliation

Bonjour, j'ai contacté le service de réclamation.

En vous remerciant =)

Gilles

sandysxm971
contributeur
1 386  

Re: Résiliation

bonjour cycloné par Irma je n'ai plus rien depuis les 7 septembre mais pas de reseaux pour resilier avant comment faire pour tout arreter au plus vite merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne