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Re: Résiliation
bonjour @PapaCharles
merci du retour c'est le but du forum d'entraide
espéront que cela s'arrange
bon dimanche
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Re: Résiliation
Bonjour,
J'ai fait une résiliation de mon contrat internet et j'ai déménagé. Je viens de voir que pour restituer le matériel, Orange va m'envoyer un courrier, or comme je l'ai précisé, j'ai déménagé. Bien que j'ai envoyé une attestation de mon nouveau domicile lors de ma resiliation, est-ce qu'ils vont envoyer ce courrier à mon nouveau ou ancien logement (où j'étais abonné) ? Et dans le deuxième cas, comment faire pour déclarer ma nouvelle adresse ?
Merci !
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Re: Résiliation
bonjour @Ravenclaw24
si tu as fais suivre ton courrier tu le recevras à ta nouvelle adresse,sinon tu peux demander un bon de restitution par courrier à cette adresse
Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
sinon si tu as possibilité de te rendre en boutique orange mais sans garantie,car toutes n'acceptent pas de retour,et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
ou alors attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation
Bonjour @Ravenclaw24
Nous pouvons vous envoyer un bon de restitution à votre nouvelle adresse.
Pour cela vous pouvez nous communiquer vos nouvelles coordonnées en message privé.
Cordialement
Pat21
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Re: Résiliation
Très clairement, Orange met tous les obstacles possibles à une démarche de résiliation. Il n'y a aucun numéro de téléphone qui le permette. Le 3900 aboutit le plus souvent en effet à une fin de non recevoir car on n'a jmais aucun humain au bout de la ligne. Il n'y a aucune option qui oriente vers une résiliation de contrat. Il existe sur le site la possibilité de se faire rappeler par un conseiller. Cliquer sur le bouton concerné ne mène nulle part (une autre page avec de longues explications (ça, noyer le client dans du texte, Orange sait faire). Il existe une procédure de résilitation en ligne. Dans mon cas, elle n'a jamais marché. La page devient inerte après à avoir atteint l'étape "choisir le otif de résilitation". En bref, c'est pitoyable, et je ne peux qui fuir une un compagnie qui a aussi peu de considérations pour ses clients.
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Re: Résiliation
éssaie avec un autre navigateur
sinon au 3900,prononcer résiliation et tu dois etre mis en relation avec un conseiller
ou
attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation
La solution fournie n'aboutit pas , il n'y a que la possibilité de faire un changement d'opérateur avec demande de RIO
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Re: Résiliation
dans ce cas le faire par chat depuis ton espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Résiliation
Bonjour,
Ayant résilié depuis le 6 avril 2018, je suis toujours en attente du bon de restitution pour renvoyer le matériel(Livebox, decodeur Tv et boitier fibre optique).
Merci de prendre en compte ma demande. Ces materiels n'etant plus d'aucune utilité pour moi, il me faut vous les rendre.
Merci pour votre aide.
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Re: Résiliation
bonjour @Manhgioi
tu vas recevoir le bon de restitution avec les modalités entre 15 et 30 jours après la résiliation éffectives par courrier
bonne journée