- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
J'avais un abonnement Open (fibre + TV + mobile).
J'ai changé d'opérateur (SFR) le 12/02/18, la résiliation du portable a bien été faite et rapidement (automatiquement par SFR).
J'ai envoyé mon courrier de résiliation (TV + fibre + fixe) avec accusé de réception qui a bien été reçu le 20/02/2018 mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
Qu'en est-il de cette résiliation? Quels sont les délais habituels?
Je n'ai pas encore reçu d'étiquettes pour pouvoir faire la restitution de mon matériel et je refuse de payer un double abonnement alors que le nécessaire a été fait de mon côté.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @Olivia7
tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation,et un courrier avec le bon de retour et les modalités entre 15 et 30 jours après la date éffective de résilation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut @Olivia7
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve
près de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, tout dépend
de la volonté du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Au cas que tu avais donner un dépôt de garantie de 49 €
lors de la souscription de l'offre orange, et s'il te la réstitue pas
dans un délai raisonnable, chose qui est souvent le cas,
envoi à ce moment la un courrier de réclamation à l'adresse
qui figure sur cette page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Olivia7
puique l'on est parti si la caution traine avant de retourner le matériel
voir ici les délais variables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Je dirais même plus, orange pourrait faire un effort dans le domaine
de la remboursement des cautions, si tu ne vois rien venir dans un délai
raisonnable qui devrait être en principe être de 10 jours, de suite
envoyer le courrier, à moins que le moment voulu, un conseiller
prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Olivia7
dans ces cas la le plus rapide est la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Merci à tous pour vos réponses
Je ne me rappelle plus si j'ai donné une caution au moment de l'abonnement :/
Ce qui m'inquiète le plus en ce moment, c'est le temps qu'ils mettent à m'envoyer le courrier de résiliation et les étiquettes pour le matériel.
J'ai reçu un autre courrier m'informant que maintenant mon forfait se résumait juste à l'offre TV + fibre + fixe à 34€/mois et que je devais renvoyer le mandat de rpélévement signé, chose que j'ai évidemment pas faite, mais du coup je me demande si ils ont bien traité ma demande de résiliation complète.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Message privé envoyé 😊