Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

PW21
contributeur
463  

Résiliation

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon offre internet.

Je ne peux pas accéder à mon espace client parce que je n'ai plus le mot de passe.

J'ai demandé début août la réinitialisation du mot de passe, qui aurait du me parvenir par courrier (vu qu'apparement, il n'y a pas d'adresse mail ou mon numéro de portable pour la récupération du mot de passe). Le courrier n'est jamais arrivé, je suis toujours coincée.

 

J'ai essayé d'avoir un conseiller en ligne, la boite vocale automatique me renvoie systématiquement vers la consigne d'utiliser l'espace personnel... auquel je n'ai donc pas accès.

 

j'ai refait une demande de mot de passe hier, mais si les courriers n'arrivent pas, je peux attendre longtemps.

 

Je vous remercie de prendre en charge le problème, je vous donne mon numéro de contrat/identification dès que vous m'indiquez un interlocuteur.

 

Bien cordialement,

 

PW

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Résiliation

bonjour @PW21

 

si tu n'y arrive pas fais le par lettre recommandée avec accusé de réception en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
442  

Re: Résiliation

Bonjour PW21

La LRAR est ce qu'il y a de plus sûr. Orange disposera de 10 jours maxi à compter de la réception de votre lettre pour mettre fin à votre contrat.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Résiliation

re @PW21

 

sinon,si tu veux résilier pour un autre opérateur,c'est celui ci qui s'occupera de la résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PW21
contributeur
423  

Re: Résiliation

Merci à vous pour vos réponses... où est-ce que je trouve l'adresse pour la LRAR ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Résiliation

re @PW21

 

sur une facture en haut à gauche

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PW21
contributeur
396  

Re: Résiliation

J'ai trouvé.

 

Mais je suis toujours preneuse d'un web conseiller pour réaliser la résiliation avec lui.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Résiliation

re @PW21

 

tu as trouvé c'est déjà cela maintenant il faut espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
355  

Re: Résiliation

Une prise en compte par écrit de la demande de résiliation est indispensable lorsque la demande est verbale. Et attention à la date de prise en compte, point de départ du délai de 10 jours maxi dont bénéficie l'opérateur pour mettre fin au contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne