Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Fanny681
contributeur
313  

Résiliation

Bonjour j'ai été résilié aujourd'hui en début d'après-midi pour facture impayée que j'ai régularisé par cb ce soir comment doit je faire pour avoir à nouveau mes services ??!!! Urgentt !!!
Mercii
4 RÉPONSES 4
anthogdt
contributeur occasionnel
293  

Re: Résiliation

Bonjour,

Vous devriez prendre contact avec le service client au 3900 pour faire le point sur votre contrat.

Cordialement
Anthony
pote
fan
fan
245  

Re: Résiliation

Bonjour Fanny681

Orange vous a-t-il adressé un courrier de mise en demeure de payer sous délai avant de résilier votre contrat? Dans l'affirmative, courrier simple ou RAR?

Cyke
fan
fan
222  

Re: Résiliation

Bonjour @Fanny681

2 solutions

soit ta ligne a été supendue et ton réglement va réactiver tes services

ou ta ligne a été résiliée et tu doit demander un nouveau contrat avec un nouveau numéro de ligne.

Cdlt

malia
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Résiliation

Bonjour @Fanny681.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne