- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2018
22h44
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour j'ai été résilié aujourd'hui en début d'après-midi pour facture impayée que j'ai régularisé par cb ce soir comment doit je faire pour avoir à nouveau mes services ??!!! Urgentt !!!
Mercii
Mercii
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-12-2018
1h17
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour,
Vous devriez prendre contact avec le service client au 3900 pour faire le point sur votre contrat.
Cordialement
Anthony
Vous devriez prendre contact avec le service client au 3900 pour faire le point sur votre contrat.
Cordialement
Anthony
Posté le
01-12-2018
8h45
Modifié le
01/12/2018
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour Fanny681
Orange vous a-t-il adressé un courrier de mise en demeure de payer sous délai avant de résilier votre contrat? Dans l'affirmative, courrier simple ou RAR?
Posté le
01-12-2018
11h38
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Fanny681
2 solutions
soit ta ligne a été supendue et ton réglement va réactiver tes services
ou ta ligne a été résiliée et tu doit demander un nouveau contrat avec un nouveau numéro de ligne.
Cdlt
Posté le
01-12-2018
16h43
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Fanny681.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.