Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

angellod
contributeur
559  

Résiliation

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour résilier ma ligne internet. Mon offre open a été résiliée (suite à un changement d'opérateur mobile) et j'ai été informé que mon offre allait donc évoluer vers une offre internet. Pour l'instant rien n’apparaît sur mon espace client (excepté mon ancienne offre open). Je souhaite aujourd'hui résilier mon offre internet et me demande donc quelle est la marche à suivre dans cette situation.

 

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Résiliation

bonjour @angellod

 

attendre que ton espace client soit mis à jour et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
angellod
contributeur
527  

Re: Résiliation

Bonjour et merci pour votre réponse, 

 

Connaissez-vous le délai de mise à jour de l'espace client ? Cela fait déjà deux semaines que l'offre open a été résiliée..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Résiliation

re @angellod

 

la mise à jour en principe se fait à l'échéance de la facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne