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Re: Résiliation
Visiblement après plusieurs mois ce problème (qui n'est peut être qu'une fonctionnalité) n'est toujours pas résolu !
De deux choses l'une, soit orange est toujours aussi nul, soit l'assertion que l'offre est résiliable en ligne est mensongère.
Formulaire bugué, assistance tel injoignable...
Demande envoyée par lettre RAR au moins à La Poste ils ont un service info qui fonctionne...
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Re: Résiliation
parfois un simple changement de navigateur suffit,sinon au 3900,pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Résiliation
orange continu à me prélever après changement opérateur
comment le résilier
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Re: Résiliation
à quelle date tu as demandé la résiliation ?
cdt
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Re: Résiliation
Bonjour @alb68,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation
bonjour @alb68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Résiliation
Bonjour, j’ai résilier ma box et mon forfait téléphone, par contre avec le confinement je ne sais pas comment rendre mes équipements... de plus j’ai rien reçu de la part d’orange ...
que dois-je faire ?
je souhaite les ramener en magasin mais je ne sais pas quand le confinement se terminera .. il y a-t-il un délais supplémentaire ?
merci d’avance pour votre aide
cordialement
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Re: Résiliation
bonjour @Azenor_P
aucune inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
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Re: Résiliation
Merci pour cette info, je viens moi même de passer chez SFR le avant le début du confinement et me retrouve face à l'impossibilité de contacter le service client d'Orange , quand on clique sur "être contacté " on obtient un message qui évoque la situation et la seule prise en compte des urgences sans autre explication ou moyen de contact, pas non plus de confirmation de prise en compte de la demande, du coup je suis toujours chez Orange et en même temps chez SFR mais leurs appareils branchés ne marchent pas malgré la résiliation opérée par eux auprès d'Orange , j'ai rebranché mon matos Orange et ça marche toujours de leur côté comme si de rien n'était.
Mon souci c'est qu'il semble très difficile de contacter qui que ce soit en ce moment particulier chez Orange pour faire valider une résiliation (à moins de se déclarer décédé la procédure avorte sans suite systématiquement; J'ai bien choisi mon moment pour changer d'opérateur
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Re: Résiliation
bonjour @bobyboy32
il y a beaucoup de retard sur le traitement des dossiers en ce moment,de toute facon tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel à partir de mardi d'un webconseiller