- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-05-2020
15h11
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Révélation
Bon courage pour la résiliation!
Une brave conseillère du service client vient de me dire je site "d'aller me faire **bip**".
C'est du propre quand on est plus client, tout est permis (et quand vous êtes client le service bug en permanence)!
Bravo Orange!!! Merci pour le professionnalisme!
Une brave conseillère du service client vient de me dire je site "d'aller me faire **bip**".
C'est du propre quand on est plus client, tout est permis (et quand vous êtes client le service bug en permanence)!
Bravo Orange!!! Merci pour le professionnalisme!
Posté le
09-05-2020
15h32
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »