- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-09-2019
19h00
106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Résiliation
IBonjour,
j'ai changé mon opérateur je suis allé chez free , mais je n'ai pas reçu le bon de restitution, et je reçois toujours les factures de orange , sachant que ma résiliation date du08/97/2019.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2019
19h09
102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Résiliation
bonsoir @Bousdav
je suppose que tu as résilié le 08/07,qui a résilié,toi ou ton nouvel opérateur ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin