Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

soleasari
contributeur
449  

Résiliation

Après avoir été une cliente fidèle depuis 1975, et suite à une demande non prise en compte par une teleconseillere fort désagréable pour un changement d'offre open, j'ai changé d'opérateur pour le mobile. J'essaie maintenant en vain de consulter mon contrat en cours pour mon abonnement internet . Toujours indisponible dans l'espace client et donc impossible d'en connaître le nouveau montant. Je souhaite en conséquence résilier aussi le contrat internet. Comment faire? Je trouve inadmissible cette manière de procéder d'Orange qui met des bâtons dans les roues pour empêcher une résiliation "à l'amiable". Merci de me donner un conseil pratique 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Résiliation

@soleasari 

 

la résiliation date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soleasari
contributeur
423  

Re: Résiliation

Merci de répondre à ma demande. La résiliation de mobile date du 7.02 mais j'ai reçu un texto d'Orange m'indiquant de consulter mon contrat pour connaître les nouvelles conditions abonnement internet. Or, mon espace client est indisponible. Je suis néophyte dans ce genre de procédure (cliente depuis 1975) et je ne voudrais pas avoir un contentieux avec Orange. Merci pour votre aide 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Résiliation

re @soleasari 

 

comme la résiliation est récente ton espace client sera mis à jour environ 15 jours après et tu pourras y accéder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Résiliation

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, pour toutes demandes de résiliation vous pouvez contacter le 3900, vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Résiliation

bonjour @soleasari 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne