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Résiliation
Après avoir été une cliente fidèle depuis 1975, et suite à une demande non prise en compte par une teleconseillere fort désagréable pour un changement d'offre open, j'ai changé d'opérateur pour le mobile. J'essaie maintenant en vain de consulter mon contrat en cours pour mon abonnement internet . Toujours indisponible dans l'espace client et donc impossible d'en connaître le nouveau montant. Je souhaite en conséquence résilier aussi le contrat internet. Comment faire? Je trouve inadmissible cette manière de procéder d'Orange qui met des bâtons dans les roues pour empêcher une résiliation "à l'amiable". Merci de me donner un conseil pratique
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Re: Résiliation
la résiliation date de quand ?
cdt
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Re: Résiliation
Merci de répondre à ma demande. La résiliation de mobile date du 7.02 mais j'ai reçu un texto d'Orange m'indiquant de consulter mon contrat pour connaître les nouvelles conditions abonnement internet. Or, mon espace client est indisponible. Je suis néophyte dans ce genre de procédure (cliente depuis 1975) et je ne voudrais pas avoir un contentieux avec Orange. Merci pour votre aide
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Re: Résiliation
re @soleasari
comme la résiliation est récente ton espace client sera mis à jour environ 15 jours après et tu pourras y accéder
cdt
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Re: Résiliation
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, pour toutes demandes de résiliation vous pouvez contacter le 3900, vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résiliation
bonjour @soleasari
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt