- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2020
10h35
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, je n'ai plus de fibre depuis ce matin, je suis allé voir sur le site et c'est écrit que mon internet est résilié alors que je n'ai fait aucune demande et que j'ai payer la facture internet et j'ai toujours mon forfait 4g.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2020
10h38
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
salut @Neobride
tu as très vraisemblablement été victime d'un FAI indélicat qui l'a fait à ta place
contactes orange au plus vite pour rétablir la situation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.