- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2020
13h47
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je vous ai envoyé une lettre de résiliation pour mon forfait Fibre au centre de Lille, depuis 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse....
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-07-2020
13h52
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @SOlivier
tu l'as envoyé en recommandé avec A/R si oui as tu reçu l'accusé de réception ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-07-2020
14h24
126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour,
Non je ne l'ai pas envoyé en A/R, mais en 3 semaines avec un envoi dans le même département je pense que vous l'avez déjà reçu...
Ce courrier reste une lettre officielle et vous devez en tenir compte.
Merci d'avance
Posté le
14-07-2020
14h50
117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonjour @SOlivier
a partir de demain 8h appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin