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Résiliation
Bonjour,
j'ai effectué une résiliation de mon abonnement internet. Celle ci devait être effective le 24 avril, mais je n'ai aucune nouvelle. Bizarrement quand un conseiller me rappelle nous sommes coupés et par messagerie j'ai le droit à un message d'erreur.
Y a t il une solution autre que suspendre le prélèvement afin d'être entendu par orange?
Merci
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Re: Résiliation
Bonjour @greg231
A part attendre la facture de clôture et le bon de restitution de ton matériel, il n'y a rien à effectuer.
La régularisation en plus ou en moins sera effectuée sur le compte sur lequel sont effectués les prélèvements.
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Re : Résiliation
Bonjour @greg231 ,
Je prends connaissance de votre message et vous propose de faire le point concernant la résiliation en cours.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
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