Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

greg231
contributeur
210  

Résiliation

Bonjour,

j'ai effectué une résiliation de mon abonnement internet. Celle ci devait être effective le 24 avril, mais je n'ai aucune nouvelle. Bizarrement quand un conseiller me rappelle nous sommes coupés et par messagerie j'ai le droit à un message d'erreur.

Y a t il une solution autre que suspendre le prélèvement afin d'être entendu par orange?

Merci

2 RÉPONSES 2
194  

Re: Résiliation

Bonjour @greg231 

 

A part attendre la facture de clôture et le bon de restitution de ton matériel, il n'y a rien à effectuer.

La régularisation en plus ou en moins sera effectuée sur le compte sur lequel sont effectués les prélèvements.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Résiliation

Bonjour @greg231


Je prends connaissance de votre message et vous propose de faire le point concernant la résiliation en cours. 

Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet. 


Le tout en message privé ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne