Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

ladébrouille
contributeur occasionnel
240  

Résiliation

J’ai demandé la résiliation de mon contrat internet et téléphone mobile faute de service fiable et malgré cela on me prélève 35,67€ pour une Livebox essentiel. J’attends toujours le message pour restituer ma box et le décodeur TV qui sont dans le carton depuis le mois dernier. 
merci de régulariser cette situation .

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Résiliation

Pas de bonjour non plus @ladébrouille 

 

" merci de régulariser cette situation ."

Seul le service clientèle peut vous renseigner. Nous ne sommes que clients.

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
171  

Re : Résiliation

Bonjour @ladébrouille,


Afin de vous apporter mon aide pour restituer votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
162  

Re: Re : Résiliation

bonjour @ladébrouille 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne