- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
J’ai demandé la résiliation de mon contrat internet et téléphone mobile faute de service fiable et malgré cela on me prélève 35,67€ pour une Livebox essentiel. J’attends toujours le message pour restituer ma box et le décodeur TV qui sont dans le carton depuis le mois dernier.
merci de régulariser cette situation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Pas de bonjour non plus @ladébrouille
" merci de régulariser cette situation ."
Seul le service clientèle peut vous renseigner. Nous ne sommes que clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @ladébrouille,
Afin de vous apporter mon aide pour restituer votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
bonjour @ladébrouille
profite de l'aide du webconseiller
cdt