- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2024
10h04
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
nous avons résilié l offre de ma compagne car nous avons emménagé ensemble.
Nous avons eu un prélèvement orange de 100 euros pour non restitution de la Livebox.
nous n’avons jamais reçu le bon de retour.
un conseiller vient de nous renvoyer le bon de retour mais nous annonce que aucun remboursement des 100 euros ne sera effectué.
je trouve ça déconcertant d une entreprise comme Orange, qui prône la saveur du Premium.
avez vous déjà eu le cas et si oui un remboursement et t il possible ?
merci de votre retour