Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

eric2b
contributeur
1 078  

Résiliation

Bonjour,

suite a une cessation d'activité professionnelle, j'a envoyé un courier en AR debut decembre 2014 pour demander la resiliation de mon contrat internet+tel+tv a compter du 28/02/2015.

Surprise aujourd' hui je vois encore un prelevement orange du 05/03/2015!!!

comment faire pour etre rembourser?

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re : Résiliation

salut @eric2b 

 

le plus simple est de voir ça avec le service réclamation :

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
1 049  

Re : Résiliation

Bonjour @eric2b,

 

   Rien d'anormal : il s'agit de la facture du mois de février non ?

 

Cordialement

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
blabla3
super fan
super fan
1 034  

Re : Résiliation

Bonjour

 

Cela est logique en effet il doit s'agir de la facture de fevrier couvrant du 28/01 au 28/02 payable 10 jours apres :smileywink: comme le justement rappeler l'intervenant precedent :smileywink:

eric2b
contributeur
709  

Resiliation !!!!!!!! on fait comment,???????

Bonjour a tous!

suite a la fermeture de mon commerce pour la date du 28/02/2015, j'ai prevenu le service orange avec courrier en AR a la date du 26/01/2015..

debut fevrier: une personne me contacte afin de s'assurer qu'il ne sagit pas d'une erreur, de ce fait je lui confirme mon courrier et lui demande de fermer ma ligne telephone et internet pour le 28/02/2015..

 

debut mars: Voyant que ma ligne telephonique est toujours en service, je rapelle leur services, et on me confirme une deuxieme fois que tout est en ordre pour la resiliation de mon abonnement!!!

(pour info prelevement de 52€ le 05/03/2015)

 

aujourdhui le 24/03/2015 je recois un mail, m'indiquant d'un prelevement de 52€ pour le 05/04/2015 !!!!!!

correspondant a mon abonnement!!!!!

J'appel le service orange, et on me dit que ma ligne est toujours en service!!!!!

la personne doit se renseigner et me rappeler!!!!!

Incompetence, foutage de gueule??  sans nouvelles dans les 24 heures je me rendrais a l'agence orange la plus proche de mon domicile et la ca va peter!!!!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

eric2b
contributeur
687  

Re : Résiliation

recu ce jour par mail: prelevement de 52.80€ correspondant a la facture d'avril 2015!!

on me prend vraiment pour un idiot ou pas??

cledefa
Orange Star
Orange Star
693  

Re : Resiliation !!!!!!!! on fait comment,???????

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne