Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

delany
contributeur
685  

Résiliation

Bonjour je suis nouvel abonné. Est ce que Orange s'occupe de la résiliation automatiquement, ou je dois envoyer un recommandé à mon ancien fournisseur d'acces.

5 RÉPONSES 5
jeromeg81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : Résiliation

Bonsoir,
Si vous avez souscris votre abonnement avec portabilité du numéro de ligne, la résiliation se fait normalement automatiquement par orange.
Autrement, il vous faut envoyer vous même votre lettre de résiliation en rar.
Bonne soirée
delany
contributeur
647  

J'ai demandé la portabilité de mon numéro.Je devrais vite recevoir un courrier de mon ancien operateur donc, mais je surveillerais quand même les prélèvements. Merci pour cette réponse.

jeromeg81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Bonsoir,

Vous pouvez très bien révoquer les prélèvements de votre ancien opérateur, auprès de votre banque (payant pour certaines banques), si vous avez peur que celui-ci continue de prélever.

Vous pourrez alors payer avec le mode de paiement que vous voudrez la dernière facture.

Bonne soirée

dan18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de révoquer les prelevements; 

Normalement le contrat est transferé au bout de 10 jours; qques jours avant vous recevrez des mails ou sms de la part des 2 operateurs (l'ancien et le nouveau) pour vous informer de la date (et l'heure approximative) du transfert.

Avant vous aurez reçu la nlle carte SIM et vous aurez la date d'activation.resiliation

Cdt

delany
contributeur
623  

La je suis orange, donc je devrais pas tarder à recevoir un courier je pense.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne