- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, j'ai fait la résiliation de mon offre d'internet il y a 10 jours. J'avait ce message "Sous 10 jours vous recevrez les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange (Livebox, décodeur TV, enregistreur TV ....)." mais je n'ai pas reçu la lettre pour la restitution des matériels. Qu'est ce que je peux fair pour restituer les matériels?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
salut @Francisco1
soit tu passes en boutique avec ton ancien numéro de compte, soit tu appelles le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Francisco1
Si vous souhaitez que je vous aide pour la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Merci @Bernard, je viens de vous envoyer mes coordonnées. J'attends une solution, Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler