Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliation

Francisco1
contributeur
462  

Résiliation

Bonjour, j'ai fait la résiliation de mon offre d'internet il y a 10 jours. J'avait ce message "Sous 10 jours vous recevrez les modalités de restitution des matériels mis à votre disposition par Orange (Livebox, décodeur TV, enregistreur TV ....)."   mais je n'ai pas reçu la lettre pour la restitution des matériels. Qu'est ce que je peux fair pour restituer les matériels?

Merci beaucoup!

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re : Résiliation

salut @Francisco1

soit tu passes en boutique avec ton ancien numéro de compte, soit tu appelles le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Bonjour @Francisco1 

Si vous souhaitez que je vous aide pour la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Francisco1
contributeur
403  

Merci @Bernard, je viens de vous envoyer mes coordonnées. J'attends une solution, Merci.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

@Francisco1 

Je n'ai pas reçu vos coordonnées en  message privé

Merci de me les envoyer.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724146 membres inscrits 🧡