Bonjour,
J'habitais temporairement chez ma grand mère mais puisqu'elle ne se sert pas d'internet j'avais décider de me prendre un abonnement chez orange car elle avait déjà le sien pour son fixe, un forfait à 17€ je crois, elle ne voulait pas qu'on touche à son téléphone.
En boutique on m'avait dit que ce serait possible de résilier SEULEMENT l'offre internet et pas son fixe quand j'aurais décidé de partir, ce qui est le cas aujourd'hui.
J'ai appelé orange pour résilier mon contrat livebox on ma dit que oui c'est possible on m'enverait juste une sorte de boitier je sais pas quoi à mettre sur la prise téléphonique. un jour après orange me rappelle (une autre dame) me dis que NON NON NON ce n'est pas possible et si je veux résilier, c'est l'ensemble ou rien... Qui c'est qui ment ??
Si je résilie le fixe de ma grand mère ça va faire un bordel pas possible, donc que puis-je faire svp ? :/
Merci d'avance, bonne journée à vous tous !