Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résilier mon abonnement internet

JammeS3411301
helper actif
1 830  

Résilier mon abonnement internet

Bonsoir,je viens d appeler le 3900 pour résilier mon abonnement Internet mais la personne que j ai contactée m a dit que j aurais à payer le mois à venir car j ai appelé la veille de la réinitialisation de mon abonnement. 

Quand dois je alors m y prendre sans avoir à payer.

J ai précisé que je souhaitais rester chez Orange et prendre un abonnement mobile 50GO ,elle me dit que je vais rester 10jours sans téléphone ,le temps que ce soit activé. Je suis sceptique car il me semble que ma fille a pu utiliser le sien immédiatement. 

Pourriez vous me conseiller.?Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 776  

Re: Résilier mon abonnement internet

Hello @JammeS3411301 

 

Tu as lu les conditions de résiliation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

De même que si tu souscris une offre mobile en boutique

il y aura pas de délai de mise en service , du moins cela

fut le cas chez moi .

 

En complément .

https://boutique.orange.fr/informations/preparer_ma_visite/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JammeS3411301
helper actif
1 768  

Re: Résilier mon abonnement internet

Merci johann,

Toujours aussi efficace.Je te Contacterai certainement par la suite si je rencontre des problèmes avec la prise en main de mon prochain forfait. Bonne journée. 

pote
fan
fan
1 728  

Re: Résilier mon abonnement internet

Bonjour JammeS3411301 

La prise en compte de votre demande de résiliation a-t-elle confirmée par écrit (et avec date de votre demande)? 

Orange dispose de 10 jours maxi à compter de la prise en compte de votre demande pour mettre fin à votre contrat. Quoi que vous dit Orange, vous n'avez pas à payer de période d'abonnement post date de résiliation.

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, à quelle date Orange vous prélève-t-il habituellement?

JammeS3411301
helper actif
1 712  

Re: Résilier mon abonnement internet

Merci pour ton aide.

Les renseignements alarmistes dont je vous faisais part venaient d une conseillère du 3900 qui essayait de me dissuader de résilier.Renseignements pris auprès du forum et après un passage à la boutique Orange j ai eu des réponses honnêtes et censées. 

Bref mon abonnement court jusqu'au 23 novembre (10 jours après ma résiliation )et le prix sera calculé au prorata de ma consommation . 

Bonne soirée et encore merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne