- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier mon contrat avec l'ancien opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur
Bonsoir,
J'ai souscrit récemment un contrat internet+mobile avec Orange qui est censé s'occuper de la résiliation de mon contrat avec l'ancien opérateur.
Or cela n'a pas été fait puisque l'ancien opérateur continue à me facturer.
Merci de votre retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur
Salut @HJ06
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'il s'agit de la facture de clôture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur
Bonjour @HJ06
Un FAI ne fait la résiliation chez l'ancien FAI que si et seulement si la portabilité du numéro de fixe a été réalisée.
Est ce votre cas ?
Avez vous gardé le même numéro d'appel sur le fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur
Bonjour @HJ06,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Sachez que l'on s'occupe de la résiliation de votre ancien opérateur que dans le cas où vous avez effectué la portabilité du numéro en fournissant le code RIO associé.
Est-ce la procédure que vous avez effectué ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !