Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur

HJ06
contributeur
377  

Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur

Bonsoir,

 

J'ai souscrit récemment un contrat internet+mobile avec Orange qui est censé s'occuper de la résiliation de mon contrat avec l'ancien opérateur.

Or cela n'a pas été fait puisque l'ancien opérateur continue à me facturer.

Merci de votre retour.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur

Salut @HJ06 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'il s'agit de la facture de clôture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kaleigh
star
star
306  

Re: Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur

Bonjour @HJ06 

 

Un FAI ne fait la résiliation chez l'ancien FAI que si et seulement si la portabilité du numéro de fixe a été réalisée.

 

Est ce votre cas ?

Avez vous gardé le même numéro d'appel sur le fixe ?

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Résilier mon contrat avec l'ancien opérateur

Bonjour @HJ06,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Sachez que l'on s'occupe de la résiliation de votre ancien opérateur que dans le cas où vous avez effectué la portabilité du numéro en fournissant le code RIO associé. 
Est-ce la procédure que vous avez effectué ?

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne