- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilier mon offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier mon offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier mon offre
Bonjour, je souhaite résilier mon offre internet car je suis sur le point de déménager et j'ai déjà souscrit à une autre offre pour mon nouveau logement.
Je ne peux pas le faire en ligne car quand je vais sur mon espace client, je ne vois aucun contrat rattaché.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon offre
Bonjour @PatateForte
si tu ne peux pas
contacte le 3900 ou passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier mon offre
Bonjour @PatateForte,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je serais ravi de vous apporter mon aide en résiliant directement votre offre internet.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite à m'indiquer également à quelle date vous souhaitez voir le service clos.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon offre
Bonjour @PatateForte,
Sachez que nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Merci de votre confiance.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe d'orange.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon offre
Hi
I want to terminate contract from 9/03/2022
Please be so kind to inform how i can do it as have no respond from Orange
since my request issued
thank you in advance for your assistnace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier mon offre
Hello @HB1234, I am pleased to answer you regarding your termination request.
I invite you to send me your contact details (surname, first name, landline number, complete postal address, mobile number) by private message, by clicking on the following button:
Good day !
Mathilde