- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilier un contrat internet non visible dans l'es...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un contrat internet non visible dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro mobile, mon offre sosh+livebox est devenue une offre livebox simple. Soit disant dans le mail que j'ai réceptionné, j'ai 20j pour refuser cette offre en allant sur Sosh.fr.
Malheureusement, cette offre n'est visible nul part sur mon espace client. Je ne peux pas la conserver, le réseau adsl dans mon lieu d'habitation étant vraiment trop bas et de moins en moins performant. Sosh ne propose pas la fibre donc j'ai été contrainte de changer d'opérateur.
Je refuse en revanche de payer un double abonnement ADSL chez Sosh et Fibre chez l'autre opérateur.
Pouvez-vous m'indiquer comment exprimer ma volonté de résilier cette offre invisible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yui-Tsuki
tu mets résiliation dans la barre et tu suis jusqu'au chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Yui-Tsuki
tu mets résiliation dans la barre et tu suis jusqu'au chat avec un conseiller