- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résilier un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un contrat
Bonjour,
Ayant changer de forfait je n'arrive pas à annuler le forfait Sosh.
J'ai peur que Orange me soustrait de l'argent sur mon compte est-ce possible d'annuler le contrat directement de votre côté?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un contrat
bonjour @Memin9300
tu as fait une portabilité chez un autre opérateur ?
Si c'est le cas ton nouvel opérateur fera la résiliation auprès d'orange tu recevras une facture de clôture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un contrat
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre abonnement Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !