- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilier un service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier un service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier un service
Bonjour à tous,
Je suis un Libanais étudiant en France. À cause de Covid, j'ai dû installer Internet orange dans mon appartement. Maintenant que je vais au Liban pour l'été voir ma famille, je souhaite annuler mon abonnement. Le reporter n'est pas une option, car je vivrai au Crous le semestre prochain une fois de retour (je ne peux pas installer mon propre internet, il existe déjà là-bas).
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec le processus? Je ne souhaite pas payer le service en étant à l'étranger et dans une maison où je ne peux pas bénéficier d'Internet d'Orange, il y a une grave crise économique au Liban et tout l'argent que je gaspillerais pourrait changer ma vie.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier un service
bonjour @HenriFa
en espérant qu'un webconseiller vois ta requête et la prenne en charge car tu es sur un forum des usagers et non au service client
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier un service
Bonjour @HenriFa,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous m'indiquer en complément la date à laquelle vous souhaitez résilier ?
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !