Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résiliez une offre

ricou93
passionné
592  

Résiliez une offre

Bonjour,

Chez ORANGE FIBRE ,je vais  résiliez pour partir chez un autre opérateur en adsl ou vdsl

il à toujours mon  cablage cuivre pour l'adsl !! comment ça ce passe pour que je paye pas deux offres en même temps merci ...et pour  le raccordement ? que je n'ai pas de surprise.... merci

FIBRE JET ORANGE
7 RÉPONSES 7
dr-lu74
super fan
super fan
574  

Re : Résiliez une offre

Bonjour,

 

Vous avez des soucis avec votre accès fibre? 

Cordialement,
Dr-lu74
ricou93
passionné
558  

Re : Résiliez une offre

Je résilie Orange ! c'est tout  trot chère ...il faut pas prendre les gens pour des brebis...10 euros sur une offre  à 42.99 e en live box jet fibre qui passe à 52.99 e , en plus à payer tous les mois et ensuite 55.99 e après 12 mois d'offre non !! je préfère allez chez un concurent quitte à être en cuivre en adsl ou vdsl..

FIBRE JET ORANGE
nnrz
contributeur
528  

Re : Résiliez une offre

completement d accord il me reste encore un mois de la promo fibre avec 9 euros de reduction et ensuite je vais chez free, orange tres bien mais trop cher et livebox vraiment nulle

mcp73
passionné
510  

Re : Résiliez une offre

Bonjour ou bonsoir.

 

Le plus simple me semble être de faire une portabilité du numéro fixe=numéro VOIP pour la fibre comme cela ton nouvel opérateur se charge de résilier orange, et si c'est pour du xDSL en dégroupage total il se chargera des formalités pour la ligne support=ouvrir la ligne fixe pour toi, mais tu devra payer les frais de résiliation a toi de voir si ton nouvel opérateur te propose une offre pour te les rembourser.

 

Ne pas hésiter a contacter le service commercial du nouvel opérateur pour avoir un max d'info histoire de ne pas faire d'erreur.

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
ricou93
passionné
497  

Re : Résiliez une offre

Bonjour@ mcp 73

Merci pour tes renseignements, je vais appeller demain.

Bonnes soirée

 

FIBRE JET ORANGE
hellvtic
contributeur occasionnel
136  

Re: Re : Résiliez une offre

Bonjour, je me joins au post pour savoir s'il y aura une déconnexion et de combien de temps entre la bascule des deux opérateurs, ici  orange vers free  

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
119  

Re: Re : Résiliez une offre

Bonjour @hellvtic 

 

en principe si tu demande la portabilité ton ancien opérateur sera résilié seulement à l'activation du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne