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Résilition non faite
Bonjour,
Après avoir passé plus de 15 ans chez Bouygues, je suis passé chez Orange depuis le mois de Juin car j'ai déménagé et impossible d'avoir les services ou j'habite, donc changement d'opérateur, j'ai pris l'offre internet + mobile.
A ma grande surprise, ce jour je reçois une fracture de Bouygues pour ma ligne ADSL, aucune résilitation à été faite de votre part, pour le moble tout est ok mais pas celle-ci, d'ailleur pas le remboursement non plus car pas de facture de résiliation.
Puis-je avoir une réponse car en attendant, Bouygues me facture et je ne peux pas résilier ma ligne de moi même.
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Re: Résilition non faite
Bonjour @fredouch
comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur avec la régularisation
cdt
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Re : Résilition non faite
Bonjour @fredouch
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Orange.
Je comprends votre étonnement quand à la réception de factures de votre ancien fournisseur, malgré la souscription auprès de nos services.
Lors de votre souscription, avez-vous effectué la portabilité du numéro de votre téléphone fixe ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Résilition non faite
Bonjour,
Non pas de portabilité mais j'ai bien souscrit pour un changement.
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Re: Re : Résilition non faite
Bonjour @fredouch
dans ce cas envoie un courrier de résiliation à ton ancien opérateur en recommandé avec A/R
cdt
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Re: Re : Résilition non faite
C'est bizarre car j'ai pris un forfait open avec changement de ligne fixe et portable, la résiliation de mon portable a bien été faites mais pas la ligne Adsl.
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Re: Re : Résilition non faite
re @fredouch
en attente d'un retour du webconseiller,orange s'occupe de la résiliation que si il y a portabilité et ceci à l'activation des services pour le portable cela se fait automatiquement donc par sécurité demande la résiliation
le webconseiller nous en dira un peu plus et pourra vérifier
cdt
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Re: Re : Résilition non faite
Merci pour ses conseils.
Cdlt
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Re: Re : Résilition non faite
Bonjour @fredouch
je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39 pour les informations qu'il vous a communiqué.
Sans portabilité de votre numéro de fixe, vous devez effectivement demander la résiliation de votre offre internet à votre ancien opérateur.
Vous pourrez bénéficier d'un remboursement sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur :
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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