Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résilition non faite

fredouch
contributeur
567  

Résilition non faite

Bonjour,

Après avoir passé plus de 15 ans chez Bouygues, je suis passé chez Orange depuis le mois de Juin car j'ai déménagé et impossible d'avoir les services ou j'habite, donc changement d'opérateur, j'ai pris l'offre internet + mobile.

A ma grande surprise, ce jour je reçois une fracture de Bouygues pour ma ligne ADSL, aucune résilitation à été faite de votre part, pour le moble tout est ok mais pas celle-ci, d'ailleur pas le remboursement non plus car pas de facture de résiliation.

Puis-je avoir une réponse car en attendant, Bouygues me facture et je ne peux pas résilier ma ligne de moi même.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Résilition non faite

Bonjour @fredouch 

 

comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Résilition non faite

Bonjour @fredouch 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Orange.


Je comprends votre étonnement quand à la réception de factures de votre ancien fournisseur, malgré la souscription auprès de nos services.


Lors de votre souscription, avez-vous effectué la portabilité du numéro de votre téléphone fixe ? 


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredouch
contributeur
485  

Re: Re : Résilition non faite

Bonjour,

Non pas de portabilité mais j'ai bien souscrit pour un changement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Re : Résilition non faite

Bonjour @fredouch 

 

dans ce cas envoie un courrier de résiliation à ton ancien opérateur en recommandé avec A/R

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredouch
contributeur
466  

Re: Re : Résilition non faite

C'est bizarre car j'ai pris un forfait open avec changement de ligne fixe et portable, la résiliation de mon portable a bien été faites mais pas la ligne Adsl.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : Résilition non faite

re @fredouch 

 

en attente d'un retour du webconseiller,orange s'occupe de la résiliation que si il y a portabilité  et ceci à l'activation des services pour le portable cela se fait automatiquement donc par sécurité demande la résiliation

le webconseiller nous en dira un peu plus et pourra vérifier

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredouch
contributeur
430  

Re: Re : Résilition non faite

Merci pour ses conseils.

 

Cdlt

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Re : Résilition non faite

Bonjour @fredouch 

je prends connaissance de votre demande et remercie @melet39 pour les informations qu'il vous a communiqué.

Sans portabilité de votre numéro de fixe, vous devez effectivement demander la résiliation de votre offre internet à votre ancien opérateur.

Vous pourrez bénéficier d'un remboursement sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute 
Je vous souhaite une agréable journée. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne