- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réstitution matériel résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéstitution matériel résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réstitution matériel résiliation
Bonjour,
J'ai résilié il y a presque deux semaines mon abonnement fibre chez Orange.
Je n'ai néanmoins toujours pas reçu le courrier indiquant les modalités de retour du matériel Orange.
M'est-il possible de restituer directement le matériel en boutique ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution matériel résiliation
Bonjour,
Oui et il faudra bien conserver la preuve du retour qui vous sera donnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution matériel résiliation
Bonjour mattavu,
Oui, comme vous l'a dit cledefa, vous pouvez rendre votre matériel en Boutique Orange.
Si vous préférez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet afin de vous envoyer les bons pour restituer gratuitement votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution matériel résiliation
Bonjour;
voilà environ 3 semaines que j'attends le bon pour rendre le matériel orange
aussi je vais aller le rendre en boutique demain car je voudrais bien récuperer mes cautions ! tout fonctionne bien
mieux qaund on s'abonne , voila trois fois que j apelle et que l'on me dit que vos services doivent me rappeler car ils ne trouvent plus mon nr d'appel , bien sur puisue je suis résiliée !!!
bref on ne me rapelle pas , et toujours pas de bon a envoyer !!!
et impossible d'acceder au 3970 car le nr de ligne n est pas reconnu !!! bizarre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution matériel résiliation
Bonjour @sabrina38
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution matériel résiliation
Arandel Adrienne
69 rue desmouflons
73100 Aix les bains
Arandel@Outlook.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution matériel résiliation
Bonjour @Sepho73
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
¨Philippe