Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Résultat, bien embêtée ...

Gers32200
contributeur
433  

Résultat, bien embêtée ...

Bonjour, 

 

alors pour commencer, j'avais un contrat chez Orange à mon nom et concernant une offre internet/fixe/TV (Livebox Zen) à mon domicile. 

Mon mobile était rattaché à la ligne internet/fixe/TV de mes parents à leur domicile (Offre Open). 

 

Fin février 2017, j'appelle Orange et je tombe sur une conseillère très aimable qui comprend très vite ma demande qui était : 

 

1- Détacher la ligne mobile de la ligne fixe de mes parents et leur mettre un forfait uniquement Internet/fixe/TV donc Livebox Zen. 

 

2- Rattacher la ligne mobile sur mon offre et du coup la transformer en offre Open. 

 

Comme cela tout le monde y trouve son compte et je me paye enfin mon forfait de portable et non plus papa/maman  

 

Cependant, je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais maintenant toutes les offres sont sur le nom de mes parents !! 

Mais en plus de cela, mon contrat à mon nom et avec mes coordonnées a été transféré au nom de ma mère ... donc avec mes idenifiants, je peux toujours me connecter et j'ai accès à ma boite mail mais je n'ai plus aucune traces de mes anciennes factures de mon ancien forfait et apparement je ne suis plus connue chez Orange ... 

 

Résultat, ma mère se retrouve avec deux contrat sur son nom, double lignes, deux forfaits à payer ... et moi plus rien ! 

 

Quand je rappelle Orange, ils ne comprennent pas et me (re)propose de dissocier le mobile de l'offre fixe pour le mettre à mon nom mais je n'ai plus de contrat à mon nom !! 

Ou bien de faire une cession de contrat, mais je ne veux pas me retrouver avec l'adresse mail de ma mère ou ses identifiants ... 

 

Je suis vraiment très en colère ! 

 

En bref, je veux juste retrouver mon offre (et surtout mon n° client et mon compte client) sur mon nom avec mes cordonnées (ainsi que le bon RIB) et cela de part mon accès, avec mes identifiants (que je possèdent encore bizaremment...) et mon adresse mail créée au tout début de mon arrivée chez Orange ... 

 

Désolé pour le pavé mais j'espère avoir été claire et m'être fait comprendre car là je ne sais plus quoi faire ... 

 

Merci à tous ! 

 

1 RÉPONSE 1
Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re : Résultat, bien embêtée ...

Bonjour  @Gers32200 


je suis désolée des difficultés que vous rencontrez.


Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que les numéros de téléphone concernés par votre demande?


Navi

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne