Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractaction prise pour une résiliation par orange

Divastar
contributeur
584  

Rétractaction prise pour une résiliation par orange

Bonjour a tous ,

 

un commercial orange est venu me proposer une ofrre et j'ai fait l'erreur de dire oui . Suite à cela je me suis rétracter vu que nous avons 21 jours calendaires pour le faire . Suite a cela j'ai reçu un sms m'affirmant que ma demande de rétractation est bien prise en compte . Le pire est qu'a ce jour je me retrouve sans internet et qu'orange me demande 94€ et me dit qu'il y aura d'autres faris suite a ma résiliation !!!

 

De qui se moque t'on ???

 

Il est noté partout que nous avons 21 jours pour nous rétracter et on me dit que tout compte fait je suis résilier ???

 

Je ne compte pas me laisser faire ..

 

Avez vous eu la même situation et si oui pouvez m'aider ?

 

Un grand merci

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Rétractaction prise pour une résiliation par orange

Salut @Divastar

 

Faudrait voir si tu arrives à arrangé la situation au 3900,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou déposer une réclamation à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Divastar
contributeur
556  

Re: Rétractaction prise pour une résiliation par orange

Bonsoir , hélas non  , les deux conseillés au 3900 m'ont dit pas le choix il faut payer !

 

Il disent que ma ligne est résiliée et que je dois payer ! Point !

 

Je me demande bien pourquoi c'est écrit noir sur blanc que nous avons 21 jours pour nous rétracter si c'est pour en définitive se faire escroquer !!!

 

Pour le formulaire de réclamation sur le lien ils me l'ont simplement bloqué . Du coup je ne puis le remplir correctement et donc l'envoyer !

 

Cela va se finir avec 60 millions de consomateurs et que choisir et plainte auprés du médiateur des communications .

 

Ras le bol de cette escroquerie !

pote
fan
fan
544  

Re: Rétractaction prise pour une résiliation par orange


@Divastar@  a écrit :

je me suis rétracter vu que nous avons 21 jours calendaires pour le faire . Suite a cela j'ai reçu un sms m'affirmant que ma demande de rétractation est bien prise en compte .


Bonsoir,

Vous vous êtes rétracté comment (LRAR, email, tél)?

Dans le sms, c'est bien le terme "rétractation"qui est mentionné? Avez-vous conservé ce sms?

Divastar
contributeur
506  

Re: Rétractaction prise pour une résiliation par orange

Bonjour ,

 

Ma rétractation à été accéptée ; par contre la facture s'élève à 93.85€ ( trop salée ) Je me suis fait incendier par le service client qui m'a même menacé de me faire payer un an .

 

Plus jamais je ne voudrais avoir a faire avec orange , de vrais escrocs , voilà mon ressenti !

 

 

pote
fan
fan
501  

Re: Rétractaction prise pour une résiliation par orange

Qu'est-ce qui est écrit précisément dans le sms que vous avez reçu (concernant votre rétractation)?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne