Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation Fibre

OB77
contributeur
875  

Rétractation Fibre

Bonjour,

 

J’ai été forcée de m’abonner à la Fibre chez Orange, sous prétexte que c’est le seul opérateur qui me permettrait de bénéficier de ce service pour mon domicile.

Hors, j’ai su par la suite qu’il s’agissait d’un énorme mensonge commercial.

 

J’ai donc décidé de me rétracter dans les délais impartis (preuves à l’appui).

 

Cependant, bien que ma rétractation soit enfin prise en compte, je continu de recevoir des factures et notamment la dernière en date, qui me réclame des frais de résiliation ainsi que les mois restant dûs.

 

Depuis, j’essaie tant bien que mal de contacter le service client ou bien d’effectuer une réclamation en ligne, mais on m’informe pour je ne sais quelle raison, que je n’ai pas accès à ce service.

 

Merci de bien vouloir traiter ma demande.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Rétractation Fibre

bonjour @OB77 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

un c/c

Attention : si vous êtes nouveau client d'une offre internet Fibre, la demande de rétractation doit se fait auprès de votre service clients par téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OB77
contributeur
842  

Re: Rétractation Fibre

Bonjour @melet39 

 

Merci pour votre réponse, mais ma demande de rétractation a déjà été effectuée et acceptée, j'ai même reçu un message me le confirmant il y'a déjà quelques semaines. (J'ai toujours le message si nécessaire.)

 

Mais je reçois toujours des factures, avec des frais de résiliation et les mois restant à payer.

 

Je précise aussi, que je n'ai jamais utilisé mes services Orange Fibre, puisque je n'ai jamais eu les équipements box en ma possession.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Rétractation Fibre

re @OB77 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OB77
contributeur
824  

Re: Rétractation Fibre

Merci pour votre aide @melet39  bonne soirée.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Rétractation Fibre

re @OB77 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re: Rétractation Fibre

Bonjour @OB77


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin de régulariser cette situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Rétractation Fibre

bonjour @OB77 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OB77
contributeur
720  

Re: Rétractation Fibre

Bonjour, @melet39 

 

Mes coordonnées ont été transmises ce jour. Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Rétractation Fibre

re @OB77 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne