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Rétractation Fibre
Bonjour,
J’ai été forcée de m’abonner à la Fibre chez Orange, sous prétexte que c’est le seul opérateur qui me permettrait de bénéficier de ce service pour mon domicile.
Hors, j’ai su par la suite qu’il s’agissait d’un énorme mensonge commercial.
J’ai donc décidé de me rétracter dans les délais impartis (preuves à l’appui).
Cependant, bien que ma rétractation soit enfin prise en compte, je continu de recevoir des factures et notamment la dernière en date, qui me réclame des frais de résiliation ainsi que les mois restant dûs.
Depuis, j’essaie tant bien que mal de contacter le service client ou bien d’effectuer une réclamation en ligne, mais on m’informe pour je ne sais quelle raison, que je n’ai pas accès à ce service.
Merci de bien vouloir traiter ma demande.
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Re: Rétractation Fibre
bonjour @OB77
voir ici
un c/c
Attention : si vous êtes nouveau client d'une offre internet Fibre, la demande de rétractation doit se fait auprès de votre service clients par téléphone
cdt
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Re: Rétractation Fibre
Bonjour @melet39
Merci pour votre réponse, mais ma demande de rétractation a déjà été effectuée et acceptée, j'ai même reçu un message me le confirmant il y'a déjà quelques semaines. (J'ai toujours le message si nécessaire.)
Mais je reçois toujours des factures, avec des frais de résiliation et les mois restant à payer.
Je précise aussi, que je n'ai jamais utilisé mes services Orange Fibre, puisque je n'ai jamais eu les équipements box en ma possession.
Cordialement.
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Re: Rétractation Fibre
re @OB77
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rétractation Fibre
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Re: Rétractation Fibre
re @OB77
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
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Re: Rétractation Fibre
Bonjour @OB77,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin de régulariser cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Rétractation Fibre
bonjour @OB77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rétractation Fibre
Bonjour, @melet39
Mes coordonnées ont été transmises ce jour. Merci encore pour votre aide.
Cordialement
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Re: Rétractation Fibre
re @OB77
merci du retour
bonne journée