Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation, Orange patauge...

napoleon69130
contributeur
627  

Rétractation, Orange patauge...

Bonjour,
Je me suis rétracté de votre offre OPen Up téléphone+internet depuis plus d'un mois. Depuis exactement le 24 décembre, je n'utilise plus votre livebox et la fibre a été remplacée par celle de Free.
Vous avez bien pris en compte ma rétractation pour le téléphone, mais, je ne sais pour quelle raison, vous n'avez toujours pas pris en compte ma rétractation pour l'offre internet malgré plusieurs appels de ma part pour vous signaler le problème. Je reçois donc encore des factures internet. Que je ne payerai pas bien entendu, puisque je n'utilise pas vos services. Vous n'avez pas l'air d'avoir encore fait le nécessaire pour la rétractation.
Qu'attendez-vous ? et je vous saurais gré de m'envoyer un bon de commande afin que je puisse restituer votre box dans une boutique Orange rapidement.

Cordialement


Solutions approuvées
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : Rétractation, Orange patauge...

Bonjour @napoleon69130,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Rétractation, Orange patauge...

Salut @napoleon69130 

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Au fait, tu as rendu le matériel ?

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re : Rétractation, Orange patauge...

Bonjour @napoleon69130,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773888 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne