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Bonjour,
Je me suis rétracté de votre offre OPen Up téléphone+internet depuis plus d'un mois. Depuis exactement le 24 décembre, je n'utilise plus votre livebox et la fibre a été remplacée par celle de Free.
Vous avez bien pris en compte ma rétractation pour le téléphone, mais, je ne sais pour quelle raison, vous n'avez toujours pas pris en compte ma rétractation pour l'offre internet malgré plusieurs appels de ma part pour vous signaler le problème. Je reçois donc encore des factures internet. Que je ne payerai pas bien entendu, puisque je n'utilise pas vos services. Vous n'avez pas l'air d'avoir encore fait le nécessaire pour la rétractation.
Qu'attendez-vous ? et je vous saurais gré de m'envoyer un bon de commande afin que je puisse restituer votre box dans une boutique Orange rapidement.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @napoleon69130,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rétractation, Orange patauge...
Salut @napoleon69130
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Au fait, tu as rendu le matériel ?
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Bonjour @napoleon69130,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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