- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
Le 30 octobre dernier j'ai passé commande pour une offre fibre auprès d'orange avec demande de portabilité cependant je souhaiterai me rétracter.
Le matériel ne m'a pas encore été expédié, il est en cour de préparation.
J'ai déjà téléchargé la lettre type que je m'apprête à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous:
Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9
ma question est-ce que je dois tout de même appeler le 3900?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021
bonjour @SamHaussys
il est préférable d'appeler le 3900 à cause de la portabilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais les appeler demain à la première heure.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021
bonjour @SamHaussys
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021
Bonjour
J'ai donc appelé le 3900 le mardi matin et le conseiller m'a confirmé qu'il suffisait de contacter le 3900. Aucun besoin d'envoyer une lettre AR. Il m'a confirmé que le modem ne serait pas envoyé à mon domicile cependant j'ai reçu une notification de Lacoste me disant qu'un colis Orange me serait remis le 4/11/2021.
J'ai donc appelé une seconde fois Orange qui a revérifié que la rétractation avait bien été effectuée.
La conseillère m'a confirmé que le colis ne me serait pas envoyé mais il semble bien qu'il ait été envoyé car j'ai reçu une étiquette de retour de matériel.
A voir soit je reçois le matériel et le renvoie ou alors je refuse le colis.
Bien à vs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021
bonsoir @SamHaussys
merci du retour,dans ce cas tu refuse le colis ou tu ne vas pas le chercher
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021
Bonjour @SamHaussys,
Je suis ravie que vous ayez pu effectuer votre rétractation.
Si votre colis à été expédier avant réception de la rétractation vous avez 2 solutions.
La première, il s'agit d'un point relais que vous avez choisi et dans ce cas, vous n'allez pas chercher le colis il repartira dans un délai de 15 jours.
La deuxième, si c'est une livraison à domicile, je vous invite à rendre le matériel dans un point de retour Chronopost accompagné du bon de retour que vous avez reçu.
Est-ce clair pour vous ?
je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !