Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

SamHaussys
contributeur
1 055  

Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Le 30 octobre dernier j'ai passé commande pour une offre fibre auprès d'orange avec demande de portabilité cependant je souhaiterai me rétracter.

Le matériel ne m'a pas encore été expédié, il est en cour de préparation.

J'ai déjà téléchargé la lettre type que je m'apprête à envoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous:

Orange Service Clients La Fibre

TSA 90017

59878 LILLE Cedex 9

 

ma question  est-ce que je dois tout de même appeler le 3900?

 

merci 


Solutions approuvées
SamHaussys
contributeur
1 006  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

Merci je vais les appeler demain à la première heure.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

bonjour @SamHaussys 

 

il est préférable d'appeler le 3900 à cause de la portabilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SamHaussys
contributeur
1 007  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

Merci je vais les appeler demain à la première heure.

Cdt

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

bonjour @SamHaussys 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SamHaussys
contributeur
918  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

Bonjour 

 

J'ai donc appelé le 3900 le mardi matin et le conseiller m'a confirmé qu'il suffisait de contacter le 3900. Aucun besoin d'envoyer une lettre AR. Il m'a confirmé que le modem ne serait pas envoyé à mon domicile cependant j'ai reçu une notification de Lacoste me disant qu'un colis Orange me serait remis le 4/11/2021.

J'ai donc appelé une seconde fois Orange qui a revérifié que la rétractation avait bien été effectuée.

La conseillère m'a confirmé que le colis ne me serait pas envoyé mais il semble bien qu'il ait été envoyé car j'ai reçu une étiquette de retour de matériel.

A voir soit je reçois le matériel et le renvoie ou alors je refuse le colis.

 

Bien à vs

melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

bonsoir @SamHaussys 

 

merci du retour,dans ce cas tu refuse le colis ou tu ne vas pas le chercher

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
849  

Re: Rétractation de mon offre fibre commandé le 30/10/2021

Bonjour @SamHaussys

Je suis ravie que vous ayez pu effectuer votre rétractation. 

Si votre colis à été expédier avant réception de la rétractation vous avez 2 solutions.
La première, il s'agit d'un point relais que vous avez choisi et dans ce cas, vous n'allez pas chercher le colis il repartira dans un délai de 15 jours.
La deuxième, si c'est une livraison à domicile, je vous invite à rendre le matériel dans un point de retour Chronopost accompagné du bon de retour que vous avez reçu. 

Est-ce clair pour vous ? 

je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne