Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation et réabonnement à autre offre

spohyak
contributeur
367  

Rétractation et réabonnement à autre offre

Bonjour à tous,

 

Eligible à la fibre, j'ai souscrit à un forfait Livebox Up le 4/11 pour 28.99€/mois pendant un an et programmé un rendez-vous avec un technicien le 1er décembre. J'ai reçu la confirmation, le matériel (livebox, boitier TV, etc.)

Le 15/11 je constate qu'une promo est apparue et demeure plus intéressante : Open incluant l'abonnement Livebox Up + forfait téléphone 50Go/mois pour 29.99e/mois pendant un an.

Je téléphone donc au service client pour profiter du délai de rétractation possible dans les 21 jours car il n'est pas possible pour eux de transformer une offre en une autre offre et je m'abonne à la nouvelle offre avec un rendez-vous technicien le 30 novembre

Une question : est-il nécessaire que je renvoie le matériel pour qu'on m'en renvoie un autre ?

 

Merci

 

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Rétractation et réabonnement à autre offre

bonjour @spohyak

 

il faut attendre les infos du service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
307  

Re : Rétractation et réabonnement à autre offre

Bonjour @spohyak 


Oui il est nécessaire que vous renvoyez le matériel car celui-ci était enregistré sur la commande annulée et non pas sur la nouvelle.


Bonne journée


Alexandra

signature.jpg

spohyak
contributeur
283  

Re: Re : Rétractation et réabonnement à autre offre

Merci.

C'est bien dommage. Quelle perte de temps pour tout le monde ce manque de flexibilité ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne