Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation et résiliation ...

Darky78
contributeur
1 577  

Rétractation et résiliation ...

Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre internet livebox zen le 17 Octobre et quelques jours après j'ai eu des soucis de débit etc, 2 interventions du technicien pour arranger ce problème tout est rentrer dans l'ordre. 

 

Cependant n'étant que peux satisfait des services etc qu'on me propose je décide donc de résilier et partir. Entre temps j'ai reçu mes coordonnées pour la boite mail, ainsi que les demandes SEPA qui devait être retourner. 

 

Hier je reçois une facture de 48,09€ :smileyindifferent:

 

En regardant de plus pret  je vois que je dois payer 1 mois complet ( 27/10 au 27/11 ) + la période ou j'ai vraiment eu le net du 17 au 26 octobre ...

 

C'est normal ou quoi ??? Y a pas une hsitoire de rétractation etc ? 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Rétractation et résiliation ...

Bonjour @willo11 ,


Voici toutes nos offres actuelles n'hésitez pas à consulter également nos bons plans pour bénéficier des offres promotionnelles en cours.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
coolbreeze
star
star
1 570  

Re : Rétractation et résiliation ...

Bonjour
Oui il y a une période de rétractation de 14 jours, donc vous êtes encore dans les temps, en envoyant un recommandé avec accusé de réception.
En revanche je pense que ce qui a été consommé est dû, d'où la facture.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Darky78
contributeur
1 568  

Re : Rétractation et résiliation ...

Je n'ai que consommé du 17 au 26 octobre environ 11euro chose que je suis d'accord mais pas du 27/10 au 26/11...

Donc au final ...? je dois faire quoi ? 

 

Grenadille
star
star
1 565  

Re : Rétractation et résiliation ...

Bonjour @Darky78

 

En contactant Orange, cela devrait être plus simple qu'avec des utilisateurs : contacter Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
coolbreeze
star
star
1 562  

Re : Rétractation et résiliation ...

Si il y a un surplus facturé au moment de la rétractation, il sera remboursé au prorata de l'utilisation.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 560  

Re : Rétractation et résiliation ...

Bonjour @Darky78 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


willo11
contributeur
1 560  

Re : Rétractation et résiliation ...

bonjour,

 

j'ai resilier mon offre internet tv et mobile, il y a 2/3 mois.

 

aujourd'hui, je voudrais revenir chez orange avec le meme mode de formule et voudrais un portable en plus a 200 euros.

 

puis-je esperer une bonne ristourne pour mon retour?

 

merci d'avance de vos reponses

Grenadille
star
star
1 555  

Re : Rétractation et résiliation ...

@coolbreeze


@coolbreeze a écrit :
Si il y a un surplus facturé au moment de la rétractation, il sera remboursé au prorata de l'utilisation.

mais peut-être facturé des deux interventions de techniciens qui ont bossés pour rien :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Darky78
contributeur
1 551  

Re : Rétractation et résiliation ...

Non non, les deux interventions on était prise en charge par Orange étant donner que les problèmes étaient de leur coté 

coolbreeze
star
star
1 542  

Re : Rétractation et résiliation ...

J'ai reçu le même type de facture, le prorata du mois écoulé et un mois payable d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne