- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation et résiliation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation et résiliation ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre internet livebox zen le 17 Octobre et quelques jours après j'ai eu des soucis de débit etc, 2 interventions du technicien pour arranger ce problème tout est rentrer dans l'ordre.
Cependant n'étant que peux satisfait des services etc qu'on me propose je décide donc de résilier et partir. Entre temps j'ai reçu mes coordonnées pour la boite mail, ainsi que les demandes SEPA qui devait être retourner.
Hier je reçois une facture de 48,09€ :smileyindifferent:
En regardant de plus pret je vois que je dois payer 1 mois complet ( 27/10 au 27/11 ) + la période ou j'ai vraiment eu le net du 17 au 26 octobre ...
C'est normal ou quoi ??? Y a pas une hsitoire de rétractation etc ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @willo11 ,
Voici toutes nos offres actuelles n'hésitez pas à consulter également nos bons plans pour bénéficier des offres promotionnelles en cours.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Oui il y a une période de rétractation de 14 jours, donc vous êtes encore dans les temps, en envoyant un recommandé avec accusé de réception.
En revanche je pense que ce qui a été consommé est dû, d'où la facture.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Je n'ai que consommé du 17 au 26 octobre environ 11euro chose que je suis d'accord mais pas du 27/10 au 26/11...
Donc au final ...? je dois faire quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Bonjour @Darky78
En contactant Orange, cela devrait être plus simple qu'avec des utilisateurs : contacter Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Bonjour @Darky78
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
bonjour,
j'ai resilier mon offre internet tv et mobile, il y a 2/3 mois.
aujourd'hui, je voudrais revenir chez orange avec le meme mode de formule et voudrais un portable en plus a 200 euros.
puis-je esperer une bonne ristourne pour mon retour?
merci d'avance de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
@coolbreeze a écrit :
Si il y a un surplus facturé au moment de la rétractation, il sera remboursé au prorata de l'utilisation.
mais peut-être facturé des deux interventions de techniciens qui ont bossés pour rien :smileywink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Non non, les deux interventions on était prise en charge par Orange étant donner que les problèmes étaient de leur coté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et résiliation ...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde