- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation et restitution du matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation et restitution du matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2017
9h18
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation et restitution du matériel
j'ai effectué une retractation a cause du technicien qui n'est pas venu 2 foi au rdv avant la reception du matériel.
Après quelques temps, j'ai reçu un courrier comme quoi je devais retourner mon matériel via chornopost, accompagné de codes barres sinon orange prèléve 50 euro de mon compte.
j'arrive pas a contacter le service Client par téléphone.
Merci de m'indiquer les démarche que je doit suivre.
Bien cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2017
9h55
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et restitution du matériel
bonjour @Ksalma
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-01-2017
9h47
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation et restitution du matériel
Bonjour @Ksalma
Vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse numéro de compte internet et téléphone.
Cordialement
Pat21