Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation impossible chez Orange

pedriti
contributeur
942  

Rétractation impossible chez Orange

Bonjour,

 

Je tiens à partager avec la communauté une très désagréable aventure, qui me contraint à ne plus jamais revenir chez Orange.

 

Samedi dernier, je me connecte sur mon espace perso pour consulter ma boite mail. Je pars ensuite vers la page des offres pour regarder s'il y avait des offre internet interessante.  Mon compte étant resté connecté, je valide par erreur une migration d'offre.

 

Je passe donc de l'offre livebox 2014 (36,99€) à la livebox 2016 (38,99€). 

 

J'appelle 3 fois le 3900 pour rapporter mon probléme et demander un rétractation (j'ai 21 jours pour le faire)

 

Les 3 téléconseillés me disent que ma rétractation a été prise en compte et qu'un retour à l'ancienne facturation sera fait automatiquement.

 

Ne faisant pas trop confiance aux téléconseillés (tous les oppérateurs confondus), je décide d'envoyer un mail au service au clientéle pour laisser une trace de ma demande.

 

Réponse reçu aujourd'hui (3 jours aprés la fausse manipulation) : 

 

Nous accusons réception de votre mail qui concerne votre demande de revenir à votre ancienne offre et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

Nous tenons à informer qu'il est impossible de revenir au tarif de votre ancienne offre.

 

Le probléme c'est qu'on m'a créé un nouveau contrat, alors que j'ai besoin d'une facture de résiliation de l'ancien pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur.

 

Que fait on du coup de la loi Chatel et de la loi Hamon ? Pourquoi il n'est pas possible de faire une rétractration chez Orange ?

 

Quelqu'un pourrait il apporter des réponses à mes questions ?

 

Merci Orange

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
934  

Re: Rétractation impossible chez Orange

Bonjour,

 

@pedriti

 

Pour la rétraction voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

Vous pouvez également nous retourner par courrier le formulaire de rétractation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne