Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rétractation impossible chez Orange

toulon83
contributeur
220  

Rétractation impossible chez Orange


Le 31/10/2019 en fin de journée j'appelle le service client pour une réclamation sur la facturation de mon offre livebox play…. Mon interlocuteur me convainc de passer à une offre livebox up (plus chère) !
Le lendemain 1er novembre le 3900 ne répond pas, jour férié oblige.
Le samedi 02/11/2019 au matin j'appelle pour faire valoir mon droit à rétractation et à revenir à l'offre antérieure. Il m'est dit oui et je reçois un sms dans ce sens disant prendre en compte la rétractation.
Ce jour 05/11/2019 le ligne fixe ne fonctionne plus ( regroupée) et le contrat live box up en cours.
Le 3900 que j'appelle soutient que la rétractation est impossible pour ce type d'offre même vendue par l'intermédiaire du service client !
Cela est malhonnête est contrevient aux dispositions légales encadrant la vente par téléphone et les conditions du contrat orange.
Merci de votre aide

 

Suite :

 

Après avoir joint à maintes reprises le service client suite à la coupure totale d'internet et de la ligne fixe le 5/11/2019 on m'annonce voir afin compris que je ne demandais qu'une rétractation et que tout serait opérationnel le 8/11/2019.

 

Mais ce jour, 6/11/2019, je reçois le sms suivant "nous vous confirmons le report de votre RDV téléphonique le 15/11/2019 au 06XXXXXXXX entre 18:00 et 19:00 avec un conseiller orange".

Je ne demande pas un rdv téléphonique je demande seulement le rétablissement des services tels qu'il étaient jusqu'au 31/10/2019 à savoir une ligne fixe (facturée à part) ET une ligne internet et un fixe internet dans le cadre de l'offre livebox play !

 

Puis plus tard dans la matinée le sms suivant : "merci d'avoir choisi l'option livebox up. le code d'accès à votre suivi de commande est le XXXX "

 

En un mot orange continue de  m'imposer une offre que je ne désire pas et pour laquelle j'ai fait valoir mon droit de rétractation.

 

Merci pour vos conseils 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne